Résultat du brevet à Rennes : la liste des admis a été dévoilée ce vendredi

RESULTATS BREVET 2018 RENNES - L'académie de Rennes a publié les résultats de la session 2018 du brevet des collèges. Les candidats au bac en Bretagne peuvent quant à eux déjà consulter les résultats en ligne.

[Mis à jour le 6 juillet 2018 à 21h00] C'est ce vendredi 6 juillet que les élèves de troisième, candidats au brevet des collèges 2018, découvrent les résultats de leur premier examen dans l'académie de Rennes. Le rectorat a publié les résultats vers 19h. Les candidats sont donc fixés sur leur sort. Les résultats du brevet des collèges ou DNB (diplôme national du brevet) sont disponibles gratuitement sur Linternaute.com depuis la publication officielle par l'académie de Rennes. Ces résultats du DNB sont parmi les premiers à tomber en France, les dates de publication s'échelonnant jusqu'au 12 juillet. Consultez les résultats du brevet dans l'académie de Rennes.

Et la journée du 6 juillet a également été celle de la publication des résultats pour les élèves de terminale candidats au baccalauréat 2018. Le rectorat a publié les résultats ce matin et les candidats au baccalauréat 2018 peuvent les consulter, dès à présent, quelle que soit la filière sur laquelle ils ont planché. Consultez les résultats du baccalauréat dans l'académie de Rennes via le moteur de recherche présent sur le site de Linternaute.com. L'académie de Rennes compte cette année 36 295 candidats à l'examen du baccalauréat. Alors pour obtenir son diplôme, les élèves de terminale doivent avoir un minimum de 10/20. Du côté des mentions, les lycéens se verront être récompensés en fonction de leur note : la mention "assez bien" entre 12 et 14/20, la mention "bien" entre 14 et 16/20, et enfin la mention "très bien" 16/20 et plus.

Cherchez un candidat au brevet 2018 ou une ville :

Article le plus lu : Alexandre Benalla : d'autres incidents dévoilés : voir les actualités

Annonces Google