Mérignac (Gironde) : un enfant retrouvé mort, ce que l'on sait du drame

Mérignac (Gironde) : un enfant retrouvé mort, ce que l'on sait du drame MERIGNAC - Un drame a eu lieu dans la ville de Merignac, en Gironde. En enfant a été retrouvé mort aux côtés de sa mère inconsciente. C'est le malheureux père de famille qui a fait la macabre découverte.

Ouest-France révèle ce mardi une bien sombre information. A Mérignac, non loin de Bordeaux (Gironde), un enfant de 4 ans a été découvert mort à son domicile, aux côtés de sa mère inconsciente. C'est vers 18 heures, en rentrant au domicile familial, que le père de l'enfant a découvert les deux corps. Alors que les secours, vite prévenus, ont tout fait pour réanimer le garçonnet, ils n'y sont pas parvenus.

La mère de famille, âgée d'une quarantaine d'années, a pu, elle, être sauvée même si son pronostic vital est encore engagée après avoir été transportée d'urgence au CHU Pellegrin. Selon les premières constatations relevées par Ouest-France, la possibilité d'un infanticide qui aurait précédé une tentative de suicide de la mère ne serait pas exclue.

Article le plus lu - Elections européennes : ultimes surprises ! › Voir les actualités

Mérignac (Gironde) : un enfant retrouvé mort, ce que l'on sait du drame
Mérignac (Gironde) : un enfant retrouvé mort, ce que l'on sait du drame

Ouest-France révèle ce mardi une bien sombre information. A Mérignac, non loin de Bordeaux (Gironde), un enfant de 4 ans a été découvert mort à son domicile, aux côtés de sa mère inconsciente. C'est vers 18 heures, en rentrant au domicile...