Narbonne : un homme retrouvé mort, ce que l'on sait du fugitif

Narbonne : un homme retrouvé mort, ce que l'on sait du fugitif NARBONNE - Un homme a été retrouvé mort sur un parking de Narbonne, dans la nuit de jeudi à vendredi, après avoir reçu deux balles au thorax et à l'aine. L'auteur des coups de feu est toujours en fuite.

Il était environ 4 heures du matin, dans la nuit de jeudi à vendredi, lorsque les secours sont arrivés sur le parking de Bourg, à Narbonne. Prévenus par les riverains qui avaient entendu plusieurs détonations, les pompiers ont tenté de réanimer un homme, touché par deux balles au niveau du thorax et de l'aine, en lui administrant un massage cardiaque. En vain, puisque ce Tunisien de 34 ans qui habitait Narbonne, connu des services de police pour des faits de vol, selon les informations relayées par Midi Libre, est mort quelques instants plus tard.

L'auteur de ce meurtre n'a toujours pas été retrouvé ce vendredi et est toujours en fuite. Toujours selon Midi Libre, il a utilisé un fusil de chasse pour abattre sa victime, alors qu'une cartouche aurait été retrouvée sur les lieux du drame. "La balistique devra le confirmer", a précisé le parquet, qui a ouvert une enquête de flagrance. Des témoignages sont en cours à Narbonne.

Avant Narbonne, Béziers : les fusillades s'accumulent

Il y a seulement trois jours, une fusillade a éclaté à Béziers, à une trentaine de kilomètres de Narbonne, provoquant la mort d'un homme. Cette accumulation de violence et la possession d'armes à feu inquiète David Leyraud, adjoint du syndicat de police Alliance Occitanie. Des affaires qui "ravive[ent] l'inquiétude des policiers sur la banalisation de l'usage des armes à feu", explique-t-il à France 3 Occitanie.

Article le plus lu - Des messages moqueurs sur la mort de Steve ? › Voir les actualités

Narbonne : un homme retrouvé mort, ce que l'on sait du fugitif
Narbonne : un homme retrouvé mort, ce que l'on sait du fugitif

Il était environ 4 heures du matin, dans la nuit de jeudi à vendredi, lorsque les secours sont arrivés sur le parking de Bourg, à Narbonne. Prévenus par les riverains qui avaient entendu plusieurs détonations, les pompiers ont tenté de réanimer un...