Adolescent poignardé aux Lilas : des gardes à vue en cours, ce que l'on sait

Adolescent poignardé aux Lilas : des gardes à vue en cours, ce que l'on sait LES LILAS - Un adolescent est mort ce vendredi aux Lilas, en Seine-Saint-Denis, après avoir été poignardé. Trois individus sont en garde à vue.

C'est devant le collège Marie-Curie des Lilas (Seine-Saint-Denis) qu'un drame s'est produit ce vendredi 4 octobre en fin de matinée : un adolescent de 15 ans a été poignardé et est décédé, après avoir subi un arrêt cardio-respiratoire, comme le rapporte une source judiciaire à Europe 1. Les secours ont vite été dépêchés sur place mais n'ont pas été en mesure de réanimer le jeune homme, qui ne s'était pas présenté en classe.

Trois mineurs ont été placés en garde à vue rapidement après les faits. Tous sont suspectés d'être impliqués dans cette agression mortelle, alors que l'un d'eux a été interpellé sur les lieux du drame, les deux autres ailleurs mais également aux Lilas. Les premiers éléments de l'enquête menée par la police judiciaire de Seine-Saint-Denis parlent de la conséquence "des rivalités locales", indique Le Figaro. Cela fait écho au collégien de 13 ans qui avait trouvé la mort en 2018 après une rixe rassemblant des jeunes des Lilas, de Bagnolet, du Pré-Saint-Gervais et de Romainville, les villes voisines.

© Google

Article le plus lu - Attaque à la préfecture de police : de nouvelles révélations › Voir les actualités

Adolescent poignardé aux Lilas : des gardes à vue en cours, ce que l'on sait

C'est devant le collège Marie-Curie des Lilas (Seine-Saint-Denis) qu'un drame s'est produit ce vendredi 4 octobre en fin de matinée : un adolescent de 15 ans a été poignardé et est décédé, après avoir subi un arrêt cardio-respiratoire,...

Je gère mes abonnements push