French Days 2022 : dernier jour pour profiter des promotions !

"French Days 2022 : dernier jour pour profiter des promotions !"

French Days 2022 : dernier jour pour profiter des promotions ! FRENCH DAYS 2022. Les French Days se terminent ce lundi 26 septembre avec plusieurs grosses offres sur des PC portables, de l'électroménager, des jeux vidéo, et même l'iPhone.

Produits les plus recherchés
L'essentiel
  • Il ne reste plus que quelques heures pour profiter des French Days 2022. L'événement se termine ce lundi 26 septembre avec plusieurs grosses offres, notamment sur un PC portable OMEN qui voit son tarif baisser de 400 euros !
  • De nombreuses enseignes participent aux French Days 2022, à l'image de la Fnac, de Boulanger ou de Darty, qui ont contribué à la création de l'événement. Amazon propose également des offres promotionnelles. 
  • Les smartphones et les modèles d'iPhone font partie des produits phares recherchés par les consommateurs. Des remises intéressantes sont aussi effectuées sur des ordinateurs portables ou des appareils électroménagers durant les French Days.
Meilleures offres par produit

Les meilleures offres French Days pour les PC / ordinateurs

Les meilleures offres PC portable

Les meilleures offres PC portable des French Days

Les meilleures offres PC gamer

Les meilleures offres PC gamer des French Days

Les meilleures offres Tablette

Les meilleures offres des French Days sur les tablettes

Les meilleures offres French Days pour les smartphones

Les meilleures offres Apple, Samsung, Xiaomi...

Les meilleures offres smartphone des French Days

Les meilleures offres French Days pour la maison

Les meilleures offres TV

Les meilleures offres TV des French Days

Les meilleures offres électroménager

Les meilleures offres des French Days sur l'electroménager

Les meilleures offres machines à café

Les meilleures offres des French Days sur les machines à café
Les meilleures promos

Une platine vinyle en promotion durant les French Days

Les French Days, ce sont quatre jours, jusqu'à ce 26 septembre 2022, durant lesquels des marques proposent des promotions sur divers produits. Parmi eux, nombreux sont en lien avec l'audio. Ainsi, le magasin Boulanger offre une remise de 19 % sur une platine vinyle. De quoi donner l'occasion aux adeptes de musique de sauter le pas pour en acheter une.

Profitez de cette enceinte avec 32% de réduction

L'enseigne Boulanger partage, elle aussi, de bonnes offres durant les French Days. Ainsi, il est possible de trouver sur son site tous types de produits, y compris pour le son. La marque propose une enceinte portable JBL à moins de 100 euros, avec une remise de 32 % par rapport au prix originel.

Une tablette tactile 20% moins chère durant les French Days

Les amateurs de tablettes tactiles trouveront forcément leur bonheur durant les French Days, qui proposent des réductions sur un grand nombre de produits high tech. Cdiscount, l'une des enseignes à l'origine des French Days, met ainsi en vente une tablette tactile Lenovo, avec une réduction de 20 % sur son prix initial.

100 euros de réduction sur un lave-linge séchant avec les French Days

Darty, l'une des enseignes créatrices des French Days, participe à l'événement qui se tient jusqu'au lundi 26 septembre. Connue pour son électroménager, la marque propose, par exemple, un lave-linge séchant à 599,99 euros. Durant les quelques jours de promotions exceptionnelles, ce produit affiche une réduction de 100 euros par rapport à son prix initial.

60 euros d'économies sur un écran Full HD

Envie de changer d'écran de PC ? Cela tombe bien puisque plusieurs références sont en promotion pour les French Days. On retrouve notamment l'écran Lenovo L27i-30 de 27 pouces en baisse de prix à 139,99 euros chez la Fnac !

25% de réduction sur un frigo congélateur durant les French Days

L'enseigne Boulanger participe, elle aussi, aux promotions des French Days. Ainsi, pendant ces jours exceptionnels, il est possible d'acheter un réfrigérateur combiné LG avec une réduction de 25 %. L'occasion idéale de changer un appareil électroménager indispensable à la maison.

L'iPhone 12 mini à joli prix pour les French Days

Envie d'un nouveau téléphone ? Rakuten participe actuellement aux French Days à sa façon, et vous propose l'excellent iPhone 12 mini à un très bon prix ! Retrouvez ce petit iPhone en format neuf au tarif de 569 euros !

Des écouteurs sans fil à petit prix pour les French Days

Darty participe également aux French Days avec des offres canons ! En témoignent ces écouteurs sans fil de chez JBL désormais proposés à 39,99 euros et qui fonctionneront très bien avec un appareil Android comme iOS !

31% de réduction sur la liseuse Kindle d'Amazon pour les French Days

Amazon ne participe pas directement aux French Days, mais dispose tout de même de quelques promotions très intéressantes, notamment sur ses propres produits. Il est notamment possible de craquer pour la liseuse Kindle avec publicités désormais affichée à 54,99 euros !

L'iPhone 11 en promotion pour les French Days !

C'est LA grosse promotion des French Days 2022 : l'iPhone 11 est proposé avec une baisse de prix chez la Fnac ! Vous pouvez vous équiper de ce joli téléphone d'Apple pour seulement 509 euros désormais.

Un pack tablette Lenovo en promo pour les French Days

Une nouvelle tablette à petit prix ça vous tente ? La Fnac propose une petite promotion sur la tablette Lenovo Tab M10 avec sa coque de protection incluse ! Cet ensemble est désormais proposé à 149,99 euros pendant la période des French Days.

29% de réduction sur un clavier avec repose-poignets

Les French Days se poursuivent chez Darty ! L'enseigne propose notamment une belle réduction sur un clavier sans-fil avec rétro-éclairage ! Ce dernier est désormais disponible à 89,99 euros pour les French Days.

Une TV OLED de 55 pouces pour 24% de moins !

Vous aviez besoin de changer de téléviseur ? Parfait ! Les French Days ont pensé à vous avec une belle promotion sur un téléviseur LG OLED de 55 pouces sorti cette année. Ce téléviseur de haute qualité est désormais proposé à 799 euros pour les French Days.

L'excellent Google Pixel 6 avec une petite promotion

Les French Days se poursuivent chez Rakuten. Retrouvez l'un des meilleurs smartphones du moment, le Google Pixel 6, en promotion à 510,99 euros ! On a connu de meilleures offres lors des French Days, mais cela reste une belle petite remise !

Le retour des Airpods à 119 euros pour les French Days

Un prix très souvent recherché pendant les French Days ! Les célèbres AirPods de 2e génération sont à nouveau disponibles au super prix de 119 euros chez la Fnac et Darty ! De quoi disposer d'excellents écouteurs sans fil tout en faisant des économies.

LIRE PLUS

Quelles enseignes participent aux French Days 2022 ?

Six enseignes sont à l'origine des French Days : Boulanger, Fnac-Darty, Cdiscount, La Redoute, Rue du commerce et Showroomprivé. L'ensemble de ces enseignes participe naturellement à ces offres promotionnelles, mais elles ne sont généralement pas seules. De nombreux autres commerces et enseignes ont déjà participé aux éditions précédentes des French Days et reviennent cette année avec notamment Electro Dépôt, Général d'Optique, Lyreco, et bien d'autres marques qui en profitent pour lancer leurs propres opérations spéciales pour surfer sur l'effet French Days.

Amazon participe-t-il aux French Days 2022 ?

Bien que le géant de l'e-commerce ne soit pas directement un acteur des French Days 2022, Amazon continue d'afficher plusieurs belles promotions sur tout un tas de produits. Ces derniers peuvent tout à fait profiter aux consommateurs qui cherchent le meilleur prix possible, et c'est pourquoi nous traitons également leurs offres.

La Fnac participe-t-elle aux French Days 2022 ?

La Fnac fait partie des enseignes à l'origine des French Days. Il est donc logique de retrouver le groupe Fnac/Darty parmi les nombreuses promotions qui sont mises à disposition durant l'évènement. La Fnac se spécialise dans plusieurs types de produits. Pendant toute la durée des French Days, vous y retrouverez ainsi des prix barrés sur des smartphones, des TV, des tablettes, des ordinateurs portables, et bien d'autres univers.

Darty participe-t-il aux French Days 2022 ?

À l'image de la Fnac, l'enseigne Darty participe aux French Days, dont elle est par ailleurs à l'origine. Bien que Darty dispose de plusieurs offres en commun avec la Fnac, le magasin se distingue en proposant notamment des promotions sur de l'électroménager. Attendez-vous en conséquence à retrouver toutes sortes de remises sur des réfrigérateurs, des fours, des lave-vaisselle, et beaucoup d'autres équipements pour votre maison.

Boulanger participe-t-il aux French Days 2022 ?

Boulanger fait également partie des enseignes à l'origine des French Days. Le site web du magasin affiche déjà de nombreuses promotions sur tout un tas d'univers, principalement tournés autour du high tech. Il est notamment possible d'y retrouver des prix barrés sur des téléviseurs, des ordinateurs portables et des batteries pour smartphone. L'enseigne propose par ailleurs quelques codes promotionnels pour disposer de davantage de réductions sur vos produits préférés durant les French Days !

Quand se terminent les French Days 2022 ?

Il existe deux éditions des French Days par an, l'une se tenant au printemps et l'autre à la rentrée de fin d'année. L'actuelle édition des French Days 2022 se déroule du vendredi 23 au lundi 26 septembre. La prochaine édition se déroulera donc l'an prochain, et devrait réunir les mêmes participants à l'origine de l'événement.

Black Friday