Soldes 2022 : premières démarques à venir, notre top des promotions

Soldes 2022 : premières démarques à venir, notre top des promotions SOLDES. Les premières démarques des soldes d'été 2022 devraient bientôt arriver. De nouvelles promotions sont attendues sur différents produits. Suivez notre direct des meilleures offres des soldes.

Meilleurs produits des soldes

L'essentiel

Les soldes d'été 2022 continuent ! Plusieurs offres tombent rapidement en rupture de stock, tandis que de nouvelles apparaissent chez différents sites de participants à l'opération. Parmi les meilleures promotions du moment, on retrouve notamment le téléphone Xiaomi Redmi Note 11 avec une grosse baisse de prix chez Aliexpress. Le téléphone perd près de 120 euros sur son tarif initial grâce au code promo SDSFR25 !

Les soldes d'été 2022 n'ont écoulés que leur première semaine de promotions. Les premières démarques devraient arriver cette semaine, avec de nouvelles offres du côté des enseignes spécialisés, ou de nouveaux rabais sur les produits déjà soldés.

Le top des promotions des soldes d'été

Veuillez noter que les prix affichés peuvent rapidement évoluer en fonction de l'actualité et des stocks disponibles durant la période des soldes d'été 2022.

Les codes promo disponibles durant les soldes d'été 2022

Les soldes sont généralement marquées par de fortes promotions. Mais certaines enseignes ne se limitent pas à de simples baisses de prix, et mettent également à disposition des codes promo. Ces derniers permettent ainsi de profiter de réductions encore plus intéressantes sur les produits déjà concernés par les soldes.

Rakuten continue de proposer des codes promo pendant les soldes ! Bénéficiez de 30 euros de réduction sur l'ensemble des rayons de ventilateurs et climatiseurs avec les codes FROID30 / CHALEUR30.

En direct

19:38 - Un climatiseur électrique en promotion pour les soldes

Préparez vous à l'été ainsi qu'à la canicule avec les soldes 2022 ! CDiscount propose actuellement un prix canon sur le climatiseur électrique mobile de marque TECTRO. Cet appareil entièrement programmable et télécommandable est actuellement disponible pour le joli prix de 113,99 euros !

19:03 - Une tablette tactile avec station d'accueil à tout petit prix

Les soldes battent leur plein chez Darty ! L'enseigne propose notamment un pack qui regroupe une tablette tactile Lenovo M10 avec une station d'accueil et housse de protection pour seulement 199,99 euros ! Un prix canon disponible pour les soldes d'été.

18:42 - Les soldes réduisent le prix de cette plaque de cuisson

CDiscount ne propose pas des soldes d'été que sur de l'high tech et des téléphones ! Le site propose également de l'équipement pour la cuisine avec, par exemple, une plaque de cuisson à induction de chez Continental, en promotion à 99,99 euros pour les soldes d'été 2022.

18:20 - Une télé LED Hisense en promo pour les soldes

Boulanger dispose de plusieurs promotions pour les soldes d'été 2022. Le site dispose d'une TV Led de chez Hisense en promotion à 399 euros dans le cadre des soldes. Ce téléviseur LED dispose d'une qualité d'image 4K avec 50 Hz.

17:56 - Excellent prix sur un PC HP Victus pour les soldes

Rueducommerce dispose décidément de nombreuses promotions pour les soldes d'été sur les ordinateurs portables ! Le site propose le PC HP Victus 16-d0418nf en promotion à l'excellent prix de 799,99 euros pour une durée limitée ! Cet ordinateur de jeu sera idéal pour lancer vos titres préférés comme Call of Duty, League of Legends ou Minecraft. Il dispose notamment d'un processeur i5 et d'une carte graphique RTX 3060 !

17:34 - L'Apple AirTag en promotion pour les soldes d'Amazon

Amazon dispose d'un joli tarif sur un AirTag de chez Apple ! Ce petit traqueur pour vos objets du quotidien est actuellement disponible en promotion à 28 euros ! Un petit rabais certes, mais il est si rare de voir des produits Apple en promotion qu'il faut le souligner !

17:12 - Un aspirateur sans sac Rowenta à moins de 100 euros pour les soldes d'été 2022

Boulanger participe également aux soldes d'été 2022. Retrouvez l'aspirateur sans sac RO2957EA de chez Rowenta en promotion ! Ce produit, habituellement disponible pour 159,99 euros sur le site, est actuellement proposé à seulement 99,99 euros !

16:49 - 500 euros de moins pour un PC gaming avec les soldes Darty

Les PC gaming profitent de superbes offres pour les soldes d'été 2022 chez Darty ! L'ordinateur de jeu ACER Nitro 5 AN515-57-75UC est actuellement proposé au joli tarif de 1199,99 euros ! Cette machine a plutôt l'habitude d'être disponible pour près de 1700 euros. Elle dispose de jolis composants pour jouer à vos jeux vidéo préférés avec notamment un processeur Intel Core i7 et une carte graphique RTX 3070 !

16:17 - 110 euros de moins sur cette imprimante multifonctions pendant les soldes

Grosse chute de prix chez CDiscount avec cette imprimante multifonction de chez Lexmark. Les soldes permettent à l'enseigne de proposer 110 euros de réduction sur le tarif initial de la machine, la rendant désormais disponible pour le joli prix de 169 euros !

15:56 - De nombreuses Funko POP à moins de 10 euros pour les soldes

La Fnac célèbre les soldes en proposant de nombreuses figurines et pins Funko POP en promotion. Qu'il s'agisse de Star Wars, de My Hero Academia, de Justice League ou de Transformers, les références et disponibilités sont nombreuses avec certains figurines disponibles à seulement 3 euros !

15:38 - Un micro ondes encastrable pour 100 euros de moins avec les soldes

Boulanger dispose de pas mal d'offres intéressantes pour les soldes d'été 2022. L micro ondes encastrable de chez Essentielb y est notamment proposé à 199 euros pendant une durée limitée. Un joli prix qui tranche avec son tarif de base de 299 euros.

15:01 - Le Redmi Note 10 et un bracelet connecté en pack pour les soldes d'été

La Fnac propose également de jolis packs en promotion pour les soldes d'été 2022. L'enseigne dispose notamment d'un pack regroupant le téléphone Xiaomi Redmi Note 10 avec un bracelet connectée Xiaomi Mi Smart Band 5 ! De quoi profiter pleinement de votre nouveau téléphone et recevoir vos notifications au poignet. Ce pack est actuellement en promotion à 219 euros dans le cadre des soldes d'été.

14:45 - 100 euros de réduction sur un PC Gaming avec les soldes d'été

Rueducommerce propose plusieurs belles offres pour les soldes d'été 2022. Le site ne manque pas notamment de disposer de nombreuses promotions en matière d'ordinateurs et de composants informatiques. Dernière offre intéressante en date : le PC gaming MSI Katana GF66 actuellement proposé à 678,99 euros au lieu de son tarif habituel de 799 euros !

14:22 - 10% de réduction sur le MacBook Air avec les soldes 2022

Les soldes d'été 2022 concernent également les produits Apple ! La Fnac propose une petite réduction de 10% sur le prix initial du MacBook Air avec puce M1 ! Profitez de ce puissant ordinateur portable pour le joli tarif de 1289 euros pour les soldes.

13:56 - Un excellent casque gaming pour 50 euros de moins avec les soldes

Amazon continue de proposer de grosses promotions en marge des soldes d'été 2022. Le géant de l'e-commerce propose un casque très connu dans le milieu : le Logitech G Pro X en promotion à 79,99 euros. Ce casque avec micro peut notamment être utilisé sur PC, mais également sur consoles de nouvelle génération !

LIRE PLUS

Quelle est la date des soldes d'été 2022 ?

La date des soldes d'été 2022 est fixée à partir du mercredi 22 juin. Les différentes offres proposées s'étaleront ainsi sur quatre semaines avec plusieurs démarques proposées par les enseignes participantes à l'évènement.

Ces dates concernent la majorité des départements du pays, mais pas tous ! En effet, il est de coutume que les départements d'outre-mer, ainsi que la Moselle, disposent de dates décalées pour leurs périodes de soldes. Retrouvez l'ensemble des dates un peu plus bas dans cet article.

A quel date se terminent les soldes ?

 Les soldes d'été 2022 se termineront le mardi 19 juillet. L'événement se déroulera donc durant un total de quatre semaines, afin de permettre aux consommateurs de profiter au maximum des promotions disponibles. Ces dates peuvent cependant varier selon certains départements, alors n'hésitez pas à dérouler un peu plus cet article pour être certain d'être concerné par les dates énoncées.

Les soldes seront également concernées par plusieurs démarques. Ces dernières sont au bon vouloir des commerçants, mais sont généralement proposées chaque semaine. La deuxième semaine des soldes représente généralement la seconde démarque, et ainsi de suite. Ces périodes sont idéales pour trouver des baisses de prix aussi bien nouvelles que déjà existantes, mais renforcées.

Quelles dates pour les 2e et 3e démarques ?

Les dates des démarques des soldes sont très recherchées. Ces périodes correspondent généralement aux meilleures affaires. Les participants à l'événement ne manquent pas de proposer de nouvelles offres, ou de renforcer celles déjà existantes avec les 2e et 3e démarques. Ces dernières ont généralement lieu durant la deuxième et troisième semaine des soldes.

Si les enseignes participantes aux soldes d'été respectent cette tradition, la 2e démarque des soldes débutera dès le 29 juin. La 3e démarque tombera quant à elle aux alentours du 6 juillet. Ces décisions restent cependant à fixer selon les modalités de chaque enseigne participante aux soldes d'été 2022.