Kate Middleton : la date de l'accouchement approche, c'est imminent

Kate Middleton : la date de l'accouchement approche, c'est imminent ROYAL BABY - Kate Middleton va très bientôt accoucher. Autour de l'hôpital de St Mary, où la duchesse de Cambridge va donner naissance à son deuxième enfant, le dispositif de sécurité est en alerte.

Cette fois-ci, le couple royal a décidé de ne pas laisser les médias ou n'importe quel badaud s'agglutiner devant l'hôpital St Mary. Un large dispositif de sécurité vient d'être déployé autour de l'établissement hospitalier, car la date de l'arrivée du second royal baby est imminente. L'AFP rapporte que le stationnement dans le quartier de Paddington est très limité et que les restrictions sont prévues pour durer, jusqu'au 30 avril. Faut-il y voir un signe et des indications quant à la date de l'accouchement ? La presse britannique révèle que la police est mobilisée autour de l'hôpital, mais aussi à l'intérieur de l'établissement où des patrouilles sont organisées, par mesure de prévention. Voici qui indique clairement que la princesse royale est attendue incessamment sous peu pour donner naissance à son second enfant. Pour The Mirror, les derniers éléments qui filtrent laissent à penser que la date de la naissance du second enfant devrait se situer entre le 25 ou le 26 avril 2015.

Tant que Kate Middleton n'aura pas été admise au sein de l'hopital, aucune caméra, aucun journaliste ne peut s'installer devant l'établissement, et les patrouilles de sécurité y veillent déjà avec attention. Les barrières de sécurité viennent d'être dressées dans l'attente de l'événement. La police prend très au sérieux les risques d'atteinte à la sécurité de la jeune femme : une cellule d'enquêteurs a été montée spécialement pour traquer sur le Web les menaces émanantes de personnes manifestement malveillantes, rapporte The Mirror.

EN VIDEO - Kate et William ont annoncé la venue d'un second enfant dès septembre 2014 :

 

 

Article le plus lu - Gilets jaunes : la contestation continue › Voir les actualités

Kate Middleton : la date de l'accouchement approche, c'est imminent
Kate Middleton : la date de l'accouchement approche, c'est imminent

Cette fois-ci, le couple royal a décidé de ne pas laisser les médias ou n'importe quel badaud s'agglutiner devant l'hôpital St Mary. Un large dispositif de sécurité vient d'être déployé autour de l'établissement hospitalier, car la...