Typhon Faxai au Japon : des images impressionnantes à Tokyo

Typhon Faxai au Japon : des images impressionnantes à Tokyo JAPON - Le passage du typhon Faxai sur Tokyo la nuit dernière a fait un mort et des dizaines de blessés. Les images de la tempête témoignent de la violence du phénomène.

Le typhon Faxai a fait un mort et une trentaine de blessés cette nuit, dans la ville de Tokyo. Les vents générés par la tempête - certains ont été enregistrés à plus de 215 km/h, ont provoqué de nombreux dégâts ; les médias de la péninsule diffusent des images de certains quartiers durement touchés, avec des toits arrachés et de nombreux détritus dans les rues. Les autorités, qui ont indiqué que les transports de la mégapole étaient très perturbés ce lundi 9 septembre, ont maintenu les recommandations d'évacuation des zones les plus exposées, qui concernent près de 340 000 personnes. Quelque 900 000 habitants de Tokyo sont encore privés de courant. Les photos et vidéos qui sont diffusés sur la Toile par les médias japonais et par les internautes sur place sont très impressionnantes.

Article le plus lu - Typhon Faxai au Japon : les images › Voir les actualités

Typhon Faxai au Japon : des images impressionnantes à Tokyo

Le typhon Faxai a fait un mort et une trentaine de blessés cette nuit, dans la ville de Tokyo. Les vents générés par la tempête - certains ont été enregistrés à plus de 215 km/h, ont provoqué de nombreux dégâts ; les médias de la péninsule diffusent...