Sunny : le chien des Obama a renversé une petite fille [Photos]

Sunny : le chien des Obama a renversé une petite fille [Photos] Le chien de Barack et Michelle Obama, Sunny, a mis une fillette à terre lors d'une fête de Noël. Sous l'œil paniqué de la Première dame. Découvrez la scène en images.

La scène s'est déroulée à la Maison Blanche, ce mercredi 4 décembre, alors que des enfants fêtaient Noël avec la Première dame des Etats-Unis. Tandis que Michelle Obama présentait les décorations de Noël, l'un des deux chiens de la famille, Sunny, en a profité pour sauter sur une fillette et la faire tomber par terre. La petite a fini couchée sur le flanc, à quelques pas du buffet. Michelle Obama n'a rattrapé son animal que trop tard mais s'est précipitée, confuse, pour relever la petite Ashtyn Gardner, 2 ans. Sous l'objectif des photographes, qui n'ont pas manqué d'immortaliser cet incident amusant et sans gravité.

Plus de peur que de mal en effet pour la fillette, qui s'est relevée rapidement et a même eu droit à un câlin de la First lady. Pour la petite histoire, le chien Sunny s'est aussi excusé en léchant le visage de la petite visiteuse de la Maison Blanche. Cet animal de compagnie a été adopté par Michelle et Barack Obama cet été, pour rompre la solitude du premier chien de la Maison Blanche, Bo. Sunny Obama avait même été présenté par une vidéo officielle.