Kate Middleton fait une rechute, les auteurs du canular pleurent [VIDÉO]

Kate Middleton fait une rechute, les auteurs du canular pleurent [VIDÉO] La duchesse de Cambridge, enceinte, fait à nouveau face à des problèmes de nausées violentes. Pour l'heure, elle n'a pas été réadmise à l'hôpital.

Kate Middleton n'est pas encore sortie de ses problèmes de santé liés à sa grossesse. La future maman de 30 ans souffre encore d'Hyperemesis Gravidarium, qui se caractérise par des nausées sévères, des vomissements et même des vertiges et des évanouissements. Cette pathologie rare, qui touche moins de 2 % des femmes enceintes, a déjà valu à la femme du Prince William une hospitalisation dans un établissement londonien. Une hospitalisation qui a braqué les projecteurs sur la duchesse de Cambridge et forcé le couple à révéler cette grossesse très tôt au grand public. Aujourd'hui, selon le média anglophone US Weekly, la jeune femme ne serait toujours pas sortie de cette maladie, qui entraîne perte de poids et déshydratation.

Médicalement, cette rechute n'a rien d'étonnant. Et la duchesse de Cambridge n'a, pour l'instant, pas été ré-hospitalisée pour autant. Pour rester auprès de son épouse à Kensington Palace, le prince William a annulé sa participation à un événement ce week-end. Samedi soir, le mari de Kate Middelton avait confié, un brin blagueur : "Je ne sais pas pourquoi ils appellent cela nausées matinales, ils devraient plutôt appeler cela nausées diurnes et nocturnes", rapporte US Weekly. Avant de confier que le rétablissement était "un processus long, dont elle prend le chemin". Même si "elle a l'impression que cela ne va jamais s'arrêter".

Le moral de Kate Middleton n'est sans doute pas au beau fixe, entre ces problèmes de santé fatigants et le suicide d'une infirmière de l'hôpital King Edward VII où la jeune femme avait été hospitalisée pour trois nuits. Jacintha Saldhana avait été victime d'un canular téléphonique lors de la première hospitalisation de Kate Middleton. Elle avait transféré un appel téléphonique d'animateurs d'une radio australienne, 2Day FM, qui se faisaient passer pour la reine d'Angleterre, vers le service où Kate Middleton avait été admise. Cette infirmière a été retrouvée morte trois jours plus tard. Un possible suicide qui crée le scandale au Royaume-Uni et doit sans doute perturber le repos de la future maman. Aujourd'hui, Mel Greig et Michael Christian, les présentateurs de l'émission de radio au centre du scandale, sont venus s'expliquer à la télévision sur la tragédie, évoquant, en larmes, la famille de l'infirmière décédée.

EN VIDEO – Mort de l'infirmière de Kate Middleton : les auteurs du canular téléphonique en larmes.

"Mort de l'infirmière : l'auteure du canular téléphonique en larmes"