Frigide Barjot craque lors d'une émission de télévision

Frigide Barjot craque lors d'une émission de télévision Face aux critiques, l'égérie des anti-mariage pour tous, Frigide Barjot, n'a pas pu cacher son émotion durant l'émission de Laurence Ferrari.

Sur Direct 8, ce mardi 16 avril, Frigide Barjot, porte-parole des opposants au mariage pour tous, n'a pu retenir ses sanglots, après avoir été interrompue plusieurs fois par les chroniqueuses de l'émission "Le Grand 8". Dans la cacophonie du plateau, installée à côté d'Audrey Pulvar, Frigide Barjot a menacé de quitter l'émission en plein direct. L'opposante au mariage gay a commencé à se lever et a lancé, visiblement fatiguée : "Honnêtement, je vous jure que si vous me laissez pas terminer ma phrase au lieu de me dire 'on ne vous entend pas', on coupe... Voilà, j'ai pas envie, j'avais demandé que ça soit cool".

"Vous êtes à bout ? Vous avez l'air à bout, Frigide...", a alors constaté la présentatrice Laurence Ferrari. Réponse de l'intéressée : "Oui, laissez-moi faire. Laissez-moi parler, j'en ai marre", a plaidé Frigide Barjot, des trémolos dans la voix. L'animatrice a relancé la militante : "Qu'est-ce qui est trop dur pour vous Frigide Barjot ?" Réponse émue : "Que vous me laissez pas parler !"

La période semble difficile pour la porte-parole du collectif "La Manif pour tous". Celle-ci a tenu des propos virulents vendredi en apprenant que le calendrier législatif allait s'accélérer : "Hollande veut du sang, il en aura ! Tout le monde est furieux, nous vivons dans une dictature". Une phrase qui a provoqué une cascade de réactions sur la Toile et dans les médias. Son beau-frère, Karl Zero, a même publié une lettre ouverte sur le Huffington Post où il demande à Frigide Barjot d'arrêter "ce jeu". "Stop, Frigide ! Fais Rewind d'urgence. Hollande ne veut pas de sang. Je pressens même qu'il l'a en horreur. Et on n'est pas en dictature, mais si tu continues sur ce registre, là, on y va tout droit... Arrête ce jeu, sinon tu sais qui on aura comme Présidente en 2017 ?", a ainsi posté le journaliste, qui est le frère du mari de Frigide Barjot. 

 Voir l'émission sur le site de Direct 8

EN VIDEO - Sur le plateau de Linternaute.com et Ouest-France.fr, la porte-parole du gouvernement Najat Vallaud-Belkacem s'est exprimée sur la stratégie des opposants au mariage pour tous.

"Najat Vallaud-Belkacem - Mariage pour tous : "Il est temps d'en finir avec ce débat parlementaire""