Victoria Beckham : oui, elle peut sourire, David le prouve !

Victoria Beckham : oui, elle peut sourire, David le prouve ! David Beckham a posté une photo de sa femme souriante sur Facebook. Pour répondre aux critiques qui affirment que Victoria Beckham a l'air constamment grave ou méchant.

La fin d'une croyance people bien ancrée : Victoria Beckham est en fait capable de sourire (voir photo ci-dessous). C'est son mari David Beckham qui le prouve en postant une photo de son épouse, hilare, sur son compte Facebook. Un choc pour les habitués des rubriques people, qui n'ont jamais vu la Spice girl montrer amicalement ses dents en public. Le message du footballeur prouve qu'il est conscient de cette légende : "See I told you she smiles", "Vous voyez, je vous avais dit qu'elle souriait".

Sur le réseau social, ce cliché a déjà été "liké" par plus de 400 000 utilisateurs. Et certains n'en reviennent pas. Pire, des commentateurs se demandent sur le Web  s'il ne s'agit pas en réalité d'un photomontage. La rumeur est donc tenace. Victoria et David Beckham sont mariés depuis 1999, ils ont quatre enfants ensemble : Brooklyn Jospeh (né en 1999), Romeo James (né en 2002), Cruz David (né en 2005) et Harper Seven (née en 2011).

victoria beckham
Sur la page Facebook de David Beckham. © Facebook

EN VIDEO – En juin dernier, Victoria et David se sont rendus en Chine pour un événement caritatif.

Chargement de votre vidéo
"La star de foot David Beckham en visite en Chine"