Pour Rachida Dati, Dominique Desseigne est le père de Zohra
L'information a été révélée par l'hebdomadaire VSD. Rachida Dati a déposé une demande de pension alimentaire à l'endroit de Dominique Desseigne. L'ancienne ministre de la justice réclame 6 000 euros par mois à l'homme d'affaires, PDG du groupe Barrière, pour élever Zohra. Les choses sont ainsi claires : pour Rachida Dati, il ne fait pas de doute que Dominique Desseigne est bien le père de sa fille.
En octobre 2012, Rachida Dati a assigné Dominique Desseigne pour "reconnaissance de paternité". La procédure est toujours en cours auprès du tribunal de grande instance de Versailles. Dominique Desseigne a toujours nié être le père de la petite Zohra, née en 2009, bien qu'il ait reconnu avoir eu une liaision avec l'ancienne garde des Sceaux. La demande de pension alimentaire fera l'objet d'une audience de mis en état au TGI de Versailles à la fin du mois d'octobre.
EN VIDEO - Depuis qu'elle a été élue députée européenne, en 2009, Rachida Dati n'affiche plus les mêmes ambitions politiques sur la scène politique française. Il y a quelques mois, elle s'était retirée de la course pour la mairie de Paris :