François Kosciusko-Morizet : le père de NKM hospitalisé, elle suspend sa campagne

François Kosciusko-Morizet : le père de NKM hospitalisé, elle suspend sa campagne Nathalie Kosciusko-Morizet a annoncé qu'elle stoppait sa campagne à Paris pour être aux côtés de son père et de ses proches.

François Kosciusko-Morizet, le père de NKM, a été hospitalisé le 23 novembre à la suite d'un AVC. La candidate à Paris a décidé le 27 novembre de suspendre sa campagne pour les municipales de Paris pour rester auprès de sa famille. "Nathalie Kosciusko-Morizet pour des raisons familiales graves suspendra sa campagne jusqu'à lundi prochain. Tous ses déplacements et rendez-vous sont annulés jusqu'au 2 décembre" rapporte l'AFP qui cite l'un de ses proches. Sa rivale à Paris, Anne Hidalgo, a apporté son soutien à Nathalie Kosciusko-Morizet en postant un message sur son compte Twitter.

Le père de Nathalie Kosciusko-Morizet est maire UMP de Sèvres depuis 1995. Cet ingénieur, qui a notamment supervisé la construction du stade de France au milieu des années 1990, est aujourd'hui, entre autres, président de la Mission interministérielle pour la qualité des constructions publiques au ministère de la Culture. Il est notamment à l'origine du nouveau projet de maintien du caractère maritime du Mont Saint-Michel.

L'année dernière, Nathalie Kosciusko-Morizet avait été touchée par la mort de l'un de ses frères, âgé de 25 ans.

EN VIDEO - NKM a lancé sa campagne le 5 novembre 2013 en présentant son programme :

"Municipales : NKM présente son programme"

Crédit vignette : Creative Commons - Mickael Denet