Kate Barry : Jane Birkin, sa famille et de nombreuses stars lui ont rendu un hommage émouvant

Kate Barry : Jane Birkin, sa famille et de nombreuses stars lui ont rendu un hommage émouvant Jane Birkin, ses deux filles Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon, mais aussi Carla Bruni ou Alain Souchon ont assisté ce 19 décembre aux funérailles de Kate Barry. Dans une très grande émotion.

Ce jeudi 19 décembre, la famille de Kate Barry lui a dit adieu à l'Eglise Saint-Roch, à Paris. La fille aînée de Jane Birkin a perdu la vie le 11 décembre dernier, après une chute du 4e étage de son immeuble du XVIe arrondissement. Pour rendre un dernier hommage à la photographe et soutenir Jane Birkin et le fils que Kate Barry a laissé derrière elle, Roman de Kermadec, de nombreuses stars ont fait le déplacement.

Carla Bruni, mais aussi la ministre Yamina Benguigui, Catherine Deneuve, Nathalie Baye, Isabelle Huppert, Etienne Daho et Alain Souchon sont apparus sur les marches de l'église au sortir de la cérémonie. Les deux demi-soeurs de Kate Barry, Lou Doillon et Charlotte Gainsbourg étaient visiblement bouleversées, comme leur mère, par ce nouveau décès qui frappe le clan Birkin. Les enfants des deux plus jeunes filles de Jane Birkin sont également apparus en larmes.

Durant la cérémonie, le cercueil a été porté sur la bande originale du "Lion en hiver", une musique composée par le père de Kate Barry, le Britannique John Barry, décédé en 2011. Jane Birkin, Charlotte Gainsbourg, Lou Doillon et Etienne Daho ont pris la parole pour rendre hommage à l'artiste morte à l'âge de 46 ans.

Article le plus lu - Renaud a demandé à être hospitalisé › Voir les actualités

Annonces Google