Noémie Montagne : vraie ou fausse épouse de Dieudonné ?

Noémie Montagne : vraie ou fausse épouse de Dieudonné ? Noémie Montagne est-elle vraiment la femme de Dieudonné ? Depuis que la compagne de Dieudonné est revenue sur le devant de la scène, la vidéo d'un mariage entre l'humoriste et sa compagne intrigue le Web. Vraie union ou parodie ?

Dieudonné, costume très chic sur les épaules, pénètre dans une salle bondée, sur le canon de Pachelbel. Arrivé sur ce qui ressemble à un autel, il embrasse le polémiste d'extrême droite Alain Soral et une autre personne présente face à lui, ses témoins. Puis il salue un homme en habits d'évêque et s'assoit sur un siège immaculé, face à une croix gigantesque. Après une ellipse, une jeune femme brune, en robe de mariée, pénètre à son tour dans la salle au son de la marche nuptiale avec le sourire et va s'asseoir à côté de Dieudonné dans une ambiance cérémonieuse. Le couple va être marié devant les caméras amateurs présentes ce jour-là, dans la plus pure tradition catholique.

La vidéo, qui circule depuis des mois sur Internet, est censée représenter le mariage de Dieudonné et de Noémie Montage. Noémie Montage, productrice de l'humoriste controversé, est revenue sur le devant de la scène après la garde à vue du couple en Eure-et-Loir, dans une affaire de violences. Sur Google, son nom était l'un des mots clés les plus cherchés lors de la journée du 22 janvier. On en sait déjà beaucoup sur le personnage, agissant dans l'ombre dans le business Dieudonné et ayant déposé la marque "Quenelle" à l'INPI (lire notre article "Noémie Montagne : la femme de Dieudonné omniprésente dans ses affaires"). Mais Noémie Montagne est-elle vraiment l'épouse de Dieudonné ? La cérémonie semble des plus crédibles mais est-elle authentique ? Ont-ils pu se marier à l'église sans passer par la mairie ? Personne ou presque ne le sait.

Le couple serait formé depuis 2006 ou 2007. Mais la vidéo du mariage, datée du 13 juillet 2012, pourrait très bien être une parodie. Elle.fr, qui a mené l'enquête sur cette femme d'affaires de 38 ans, avoue ne pas avoir déterminé si le mariage était avéré. Une chose est certaine en revanche : en dehors des affaires, Noémie Montagne et Dieudonné partagent le même domicile, à Saint-Lubin-de-la-Haye, en Eure-et-Loir où les violences leur ont été reprochées. C'est même Noémie Montagne qui a racheté ladite propriété, pour plus de 500 000 euros il y a quelques années, alors que Dieudonné était embourbé dans des problèmes avec le Fisc. Le comportement modèle d'une épouse dévouée et solidaire.

EN VIDÉO - Après l'interdiction de son sepctacle "Le Mur", Dieudonné a joué pour la première fois un nouveau show lundi 13 janvier.

Article le plus lu - Gilets jaunes : Macron a un plan › Voir les actualités

Noémie Montagne : vraie ou fausse épouse de Dieudonné ?
Noémie Montagne : vraie ou fausse épouse de Dieudonné ?

Dieudonné, costume très chic sur les épaules, pénètre dans une salle bondée, sur le canon de Pachelbel. Arrivé sur ce qui ressemble à un autel, il embrasse le polémiste d'extrême droite Alain Soral et une autre personne présente face à lui, ses...

Annonces Google