Valérie Trierweiler : un "nouvel amour", mais pas avec Alain Delon

Valérie Trierweiler : un "nouvel amour", mais pas avec Alain Delon Selon le magazine people Closer, Valérie Trierweiler aurait un nouvel homme dans sa vie, quelques mois seulement après sa rupture avec le chef de l'Etat.

Valérie Trierweiler a-t-elle tourné la page de son histoire avec François Hollande ? Selon Closer, le magazine people, qui a révélé en début d'année la liaison entre Julie Gayet et le président de la République, l'ex-Première dame aurait un nouveau compagnon. Le magazine semble sûr de son fait, et écrit en "une" que la journaliste ne le connaît que depuis 5 mois. L'homme se prénommerait Hani et est présenté comme un "amour secret".

Depuis plusieurs jours, de nombreuses rumeurs sur la vie intime Valérie Trierweiler circulent dans les médias. Une aventure lui a même été prêtée avec Alain Delon par un journal espagnol. L'acteur de 78 ans a démenti dans VSD cette semaine : "Au risque de vous décevoir, il ne s'est rien passé entre nous ! C'est vrai que j'ai été ému par ce qu'elle vivait, mais je démens par avance toute liaison". Une photo du comédien de l'ancienne Première dame, bras dessus bras dessous avait beaucoup fait parler.

Article le plus lu - Nordahl Lelandais fait de nouveaux aveux glaçants › Voir les actualités

Annonces Google