Véronique Sanson malade : elle s'exprime et donne rendez-vous à ses fans

Véronique Sanson malade : elle s'exprime et donne rendez-vous à ses fans La tournée de Véronique Sanson devait reprendre le 30 novembre avec 4 dates parisiennes prévues en décembre. Mais elle est aujourd'hui contrainte d'annuler ses concerts prévus jusqu'à la fin de l'année.

Son album Dignes, dingues, donc, sorti il y a deux ans lui avait valu deux nominations aux Victoires de la musique en 2017. Véronique Sanson était ensuite partie en tournée et avait même assuré plusieurs concerts dans les festivals cet été, notamment aux Francofolies de la Rochelle et aux Vieilles Charrues en juillet devant 70 000 spectateurs. Désormais, ses fans attendent avec impatience la sortie de son album de reprises de ses plus grands titres prévue le 23 novembre prochain. L'album, baptisé Duos Volatils est le fruit d'une collaboration entre elle et plusieurs artistes français comme Patrick Bruel, Bernard Lavilliers ou Christophe Maé. Les fans vont donc devoir attendre avant de revoir la chanteuse se produire sur scène.

Le 11 septembre 2018, deux mois après avoir assuré ses concerts dans les festivals d'été, la société de production Gilbert Coullier partageait sur la page Facebook de la chanteuse un communiqué qui annonçait l'annulation de concerts prévus entre le 8 et le 13 novembre, précisant que les billets étaient remboursables. L'annulation des concerts de Véronique Sanson faisait alors suite au traitement qu'elle devait suivre afin de guérir "une tumeur qui venait de lui être détectée." Le communiqué précisait cependant que la chanteuse devait reprendre la scène à partir du 30 novembre et qu'elle avait hâte de retrouver son public le plus vite possible. Ce mardi  13 novembre, la société Gilbert Coullier a publié sur la page Facebook un nouveau communiqué annonçant que les effets secondaires de la radiothérapie suivie en octobre dernier obligeaient l'interprète d'Amoureuse à annuler les 11  concerts prévus  jusqu'à la fin de l'année à partir du 30 novembre. Elle devait se produire à Tours et assurer 4 dates à la Salle Pleyel de Paris en décembre. La chanteuse de 69 ans pense toutefois à ses fans et à tenu à les rassurer sur son état de santé via un message publié sur sa page Facebook.

Malade, elle se veut rassurante

Dans son message, adressé à "ses amours", la chanteuse en dit plus sur les traitements qu'elle suit depuis la rentrée . On apprend ainsi qu'ils "se sont bien passés" et que "les pronostics médicaux sont au beau fixe". Elle partage également sa tristesse et sa colère de devoir une nouvelle fois annuler ses concerts tout en insistant sur sa volonté de ne pas remonter sur scène en manquant d'énergie. Enfin, la chanteuse envisage l'avenir avec enthousiasme et fixe d'ores et déjà un nouveau rendez vous très important à ses fans : la célébration de son 70 ème anniversaire "un chiffre tout rond", avec eux au printemps 2019.

Article le plus lu - Georges Tron, jugé pour "viols", a été acquitté › Voir les actualités

Annonces Google