Julie Gayet : sa mésaventure à Cannes

Julie Gayet : sa mésaventure à Cannes Pas de passe-droit pour Julie Gayet, la compagne du Président François Hollande : elle aurait été recalée d'une soirée privée organisée en marge du festival de Cannes.

Julie Gayet refoulée d’une soirée branchée en plein Festival de Cannes. C’est la mésaventure qui est arrivée à la fiancée du Président, comme elle se qualifie elle-même, alors qu’elle souhaitait accéder à une boîte de nuit prisée. A en croire Matthias Gurtler, du magazine Gala, le videur lui a tout simplement refusé l’entrée. Et il est resté inflexible. A tel point que la comédienne, pourtant habituée de la Croisette en tant qu’actrice, mais aussi productrice, a été obligée de faire demi-tour. Visiblement sans avoir fait de scène, et avec le sourire, a précisé le journaliste au micro de RTL

La comédienne a pu se consoler lundi 18 mai à l’occasion de sa propre soirée, qu’elle organisait avec la société de production Rouge International. Comme l’indique L’Express, l’actrice devrait prochainement monter les fameuses marches du festival de Cannes pour assister, avec ses enfants, à la projection du film Comoara. Une production franco-roumaine qui raconte l’histoire d’une improbable chasse au trésor… dans le jardin d’un particulier. L’histoire ne dit pas si la comédienne a pris ses précautions, cette fois, pour être sûre d’être reconnue durant la montée des marches…

En vidéo - C'est en février 2014 que s'est déroulé le procès opposant Julie Gayet au magazine people Closer, qui a révélé sa liaison avec François Hollande.

Chargement de votre vidéo
"Procès entre Julie Gayet et le magazine Closer"