Lily Rose Depp, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, se montre pour Chanel

Lily Rose Depp, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, se montre pour Chanel La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, Lily Rose, devient à seulement 16 ans la nouvelle égérie Chanel. Elle a été choisie par Karl Lagarfeld pour représenter une ligne de lunettes.

En 1991, Vanessa Paradis faisait ses premiers pas en tant qu’égérie Chanel dans la fameuse pub pour le parfum Coco. Presque 25 ans plus tard, c’est au tour de sa fille Lily-Rose de devenir le nouveau visage de cette prestigieuse maison.  A tout juste 16 ans, elle a été choisie par Karl Lagarfeld pour représenter la ligne de lunettes Perle. Un clip très court a été déjà été dévoilé (voir sur Youtube) mais il faudra attendre septembre 2015 pour découvrir l’intégralité de la campagne. La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis pose en baby-doll avec une paire de lunettes de soleil ronde, les premières Chanel de cette forme.

VIDEO – Vanessa Paradis, une maman " qui assure " selon les Français

"Vanessa Paradis, une maman "qui assure" pour les Français"

Lily-Rose était déjà apparue début juillet aux côtés de Karl Lagarfeld et de sa mère au "Cercle Privé", le dernier défilé de la maison à Paris. Elle figurait également parmi les invités du défilé "Paris-Salzbourg" d’avril dernier à New-York. Karl Lagarfeld ne tarit pas d’éloge au sujet de sa nouvelle égérie : "Lily-Rose est ravissante, c’est une jeune fille d’une nouvelle génération avec des qualités de star", prédit-il. Mais le visage de la jeune fille n’est pas tout à fait inconnu pour qui s’intéresse de près à sa carrière. Elle avait en effet fait ses grands débuts au cinéma dans le film d’horreur "Tusk" en 2014. Il y a quelques jours on la découvrait à nouveau dans le clip du rappeur Rejjie Snow dans lequel elle incarnait une jeune groupie. Et ce n’est pas fini, on retrouvera bientôt Lily-Rose aux côtés de son papa dans "Yoga Hosers", troisième film de la trilogie "True North" commencée avec "Tusk".