Léonard Trierweiler : le fils de Valérie Trierweiler et la cocaïne, ce qu'on sait

Léonard Trierweiler : le fils de Valérie Trierweiler et la cocaïne, ce qu'on sait LÉONARD TRIERWEILER - Le jeune homme de 20 ans, fils de Valérie Trierweiler, a été contrôlé positif aux stupéfiants ce samedi 10 juin, selon Le Parisien.

[Mis à jour le 10 juin à 15h20] Léonard Trierweiler aurait été contrôlé positif à la cocaïne, lors d'un contrôle routier qui a eu lieu samedi 10 juin, vers 7 heures du matin, comme le rapporte le journal Le Parisien. Le jeune homme de 20 ans était au guidon de son scooter, allée de la Reine-Marguerite, près de la Porte d'Auteuil, dans le XVIe arrondissement de Paris. Selon le quotidien qui cite une source proche du dossier, "il roulait avec des écouteurs" et "avait les yeux rouges et l'allocution pâteuse", lorsqu'il a été arrêté. Soumis au test de dépistage salivaire multidrogue, il aurait été révélé positif à la cocaïne.

Apprenti cuisiner dans une célèbre école parisienne, Léonard Trierweiler a été emmené au commissariat du VIIIe arrondissement, rue du Faubourg Saint-Honoré, toujours selon le Parisien. Son scooter a été immobilisé par les forces de l'ordre. Il sera convoqué ultérieurement au commissariat. Léonard Trierweiler avait déjà été arrêté en 2014 en possession d' un gramme d'ecstasy. Il avait été libéré avec une injonction thérapeutique l'obligeant à se soigner.

Le fils de Valérie Trierweiler a plusieurs fois fait parler de lui ces dernières années, notamment pour ses échanges musclés sur les réseaux sociaux avec Louis Sarkozy, le fils de l'ancien chef de l'Etat. A plusieurs reprises, leurs piques, allant parfois jusqu'à la franche altercation verbale, avaient fait l'objet d'articles dans la presse. mais il y a quelques mois, les deux adolescents s'étaient affichés complices, comme pour enterrer la hache de guerre.