Mariah Carey en concert à Paris : où et quand acheter sa place ?

Mariah Carey en concert à Paris : où et quand acheter sa place ? Mariah Carey passera en France en décembre prochain pour sa tournée "All I Want For Christmas Is You Tour". La star sera en concert à l'AccorHotels Arena de Paris le 7 décembre. On vous dit où et quand acheter vos billets.

[Mis à jour le 4 juin 2018 à 15h28] Mariah Carey vient d'annoncer le retour de sa tournée à succès "All I Want For Christmas Is You Tour" en Europe pour le mois de décembre 2018. La star était déjà venue en France en décembre dernier dans le cadre d'une tournée du même nom et compte repasser par l'Hexagone cette année. Mariah Carey sera donc en concert à l'AccorHotels Arena de Paris le 7 décembre prochain. Les billets seront mis en vente le 8 juin prochain à 10h sur le site de l'AccorHotels Arena. La Fnac, Carrefour, TicketMasterLeclerc, Cultura et Digitick devraient également commercialiser des places. Des préventes sont annoncées pour le 6 juin à 10h sur les sites de l'AccorHotels Arena et TicketMaster.

Le coup d'envoi du "All I Want For Christmas Is You Tour" sera donné à Stavanger en Norvège le 1er décembre avant des escales à Copenhague, Berlin, Leeds, Londres, Amsterdam ou Bruxelles. La chanteuse doit se produire dix fois au total. Lors de cette série de concerts, Mariah Carey pourra interpréter les chansons de ses deux albums de Noël, "Merry Christmas" (1994) et "Merry Christmas II You" (2010). Chaque année, le tube "All I Want For Christmas Is You" que la chanteuse a écrit et produit, est le single des fêtes de fin d'année le plus vendu. L'album "Merry Christmas" reste l'album de Noël le plus vendu au monde, avec plus de 14 millions d'exemplaires à ce jour.

Article le plus lu : Alexandre Benalla : avant la vidéo, il avait déjà dérapé : voir les actualités

Annonces Google