Laeticia Hallyday : nouveau conflit sur l'album de Johnny avec David et Laura

Laeticia Hallyday : nouveau conflit sur l'album de Johnny avec David et Laura Le succès commercial de l'album de Johnny est considérable et les royalties qui en découlent pourraient créer de nouvelles oppositions dans le clan Hallyday.

[Mis à jour le 14 novembre 2018 à 09h52] Selon les informations de BFMTV et de 20 Minutes, Laeticia Hallyday fait face à une nouvelle exigence judiciaire de la part des deux enfants aînés de Johnny Hallyday. Laura Smet et David Hallyday auraient tous deux assigné en référé les trois maisons de disques du rockeur, afin qu'elles ne versent pas 75% des royalties qui découlent des ventes d'albums du Taulier. 20 Minutes précise qu'"il semblerait que la société, qui gère les royalties de Johnny Hallyday, détenu par Laeticia Hallyday et sa famille, ait réclamé aux maisons de disques les versements de ces royalties, ce qui aurait conduit Laura Smet et David Hallyday de porter le litige devant la justice".

Il s'agit donc d'un nouveau front judiciaire qui s'ouvre dans le litige déjà important qui divise la famille Hallyday. Le tribunal de Paris doit se prononcer sur cette demande de David Hallyday et Laura Smet le 27 novembre,. Quelques jours après, une audience se tiendra sur un autre sujet, à propos du testament de Johnny Hallyday, qui en l'état déshérite les aînés du rockeur. Les royalties constituent une source de revenus conséquente pour Laeticia Hallyday, mais pour le moment, et depuis l'ouverture du conflit dans le clan Hallyday, Warner, Universal et Sony ne les versent pas à la veuve du rockeur, "en concertation et depuis plusieurs mois".

Article le plus lu - Macron : une nuit baroque sur le Charles de Gaulle › Voir les actualités

Annonces Google