Renaud annoncé mort : des rumeurs et un ras le bol de son ex-femme

Renaud annoncé mort : des rumeurs et un ras le bol de son ex-femme RENAUD - Non, le chanteur Renaud n'est pas mort ! La nuit dernière, des rumeurs ont inquiété les fans du rockeur; Celui-ci va bien, il se soigne actuellement pour se débarrasser de sa propension à boire de l'alcool.

[Mis à jour le 28 septembre 2018 à 15h32] Depuis quelques jours, l'inquiétude sur l'état de santé de Renaud est manifeste parmi les fans. Comme l'a repéré RTL.be, alerté par de nombreux lecteurs, certains faux sites d'informations lancent sur les réseaux sociaux une rumeur aussi infondée que malveillante : Renaud serait mort. C'est totalement faux. Le chanteur est actuellement en train de se soigner dans un établissement spécialisé. Le rockeur souhaite se débarrasser de ses problèmes d'addiction à l'alcool. Il aurait lui-même pris les devants pour être hospitalisé. Renaud compte se remettre sur pied rapidement, puisqu'il veut absolument enregistré son album de chansons pour enfants dans les prochains mois ou les prochaines semaines. Un projet qui lui tient à coeur depuis longtemps et qui lui demandera d'être dans une très bonne forme.

Pour mettre fin aux rumeurs, l'ex-femme de Renaud, Romane Serda, a dû tourner une vidéo et la mettre en ligne sur son compte Instagram. "Qui ne dit mot, consent. Et là, j'ai beaucoup de mal à ne rien dire. J'entends des choses terrifiantes depuis plusieurs semaines sur l'état de santé de Renaud. Toutes ces choses sont fausses, il n'y a pas de problème. Tout va bien", dit-elle, parlant de son fils de 12 ans qu'elle a eu avec le chanteur : "Il y a un petit garçon au milieu qui a un petit peu de mal à comprendre tout ce qu'il entend sur l'état de santé de son père. Je trouve ça vraiment triste. Je peux juste vous dire que tout va bien et qu'il n'y a pas de problème. J'aimerai que vous vous apaisiez".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#

Une publication partagée par Romane SERDA (@romane.serda) le

Peu d'infos, mais des infos rassurantes sur Renaud

Il est vrai que compte tenus des informations données au compte-gouttes, les fans de Renaud, forcément inquiets, ne doivent plus  savoir à quel saint se vouer. Lundi, c'est Midi Libre qui dévoilait l'hospitalisation du chanteur au service addictologie de la clinique de Castelnau-le-Lez (Hérault), et ce dans un "état préoccupant". Ici Paris ajoutait même que c'est sa fille, Lolita Séchan, qui a emmené son père, "à peine conscient" et de force, à la clinique.

 Mais ce mardi, le frère de Renaud s'est confié au Parisien pour démentir tout cela. "Je lis tout et n'importe quoi sur Internet", a-t-il pesté. "Ce qui est vrai, c'est que Renaud se soigne, qu'il est hospitalisé pour un sevrage pendant un minimum de douze jours et qu'il n'y a pas péril en la demeure", a-t-il tenu à préciser dans ce qui ressemble à un message plutôt rassurant. Même son de cloche du côté des fans de Renaud.

Sur la page Facebook "Renaud le phénix", suivie par près de 250 000 inconditionnels, un texte de démenti a été publié. " Nous nous trouvons une nouvelle fois obligés de démentir la presse people", peut-on lire, notamment, dans un message qui s'est également voulu rassurant. Pourtant, Midi Libre, quelques heures après avoir révélé l'hospitalisation de Renaud, dévoilait le témoignage d'un patient de la clinique de Castelnau-le-Lez.  "Je l'ai croisé dans le hall avant même de savoir qu'il était ici", explique ce patient, qui confie le "choc" ressenti lorsqu'il a croisé l'interprète de Morgane de toi. "J'espère sincèrement qu'il va aller mieux, mais je l'ai trouvé vraiment touché", ajoute-t-il, visiblement pas rassuré sur l'état de santé de Renaud. La clinique, elle, n'a pas souhaité communiqué depuis l'admission du chanteur dans son service.

Article le plus lu - Les gilets jaunes veulent continuer ! › Voir les actualités

Annonces Google