Charles Aznavour : un album posthume ? Ce que l'on sait des chansons inédites

Charles Aznavour : un album posthume ? Ce que l'on sait des chansons inédites AZNAVOUR - Le fils de Charles Aznavour a évoqué sur RTL un projet d'album avec des chansons inédites de son père avec Universal. L'artiste avait enregistré 6 chansons avant sa mort.

[Mis à jour le 14 novembre 2018 à 12h24] Misha Aznavour, invité ce mercredi dans l'émission RTL Soir, a laissé entendre qu'un nouveau disque de son père serait prochainement mis en vente, avec des chansons inédites. Une nouvelle qui devrait ravir tous les fans de l'artiste. "Il était en projet avec Universal de ressortir peut-être quelques titres. Il avait enregistré 5, 6 titres quand on a fait l'album Encore en 2016 et d'autres étaient déjà préparés, montés, arrangés, mais il n'avait pas les voix dessus", a-t-il expliqué à Marc-Olivier Fogiel.

Le projet n'est semble-t-il pas encore finalisé, mais le fils du chanteur disparu il y a quelques semaines a indiqué qu'un disque avec des collaborations pourrait bien voir le jour : "Peut-être qu'il peut y avoir un album qui peut se faire où il y aurait six titres avec mon père, et six autres titres qu'il aurait donnés à des gens qu'il appréciait beaucoup. On n'a pas encore choisi tout le monde", a-t-il dit. Misha Aznavour ne s'est pas trop avancé sur le nom des artistes qui pourraient chanter sur ce disque, mais il a tout de même cité Serge Lama et Dany Brillant, que Charles Aznavour appréciait beaucoup. Jusqu'à la fin de sa vie, Charles Aznavour s'est entièrement consacré à la musique. Dans une interview au Journal du Dimanche, datant de mi-octobre, son fils Nicolas indiquait que l'artiste était en train d'écrire deux textes avant que la mort ne le surprenne. "Il avait en chantier une chanson sur la situation en Syrie et une autre sur les mouvements sociaux en France", confiait-il.

Article le plus lu - Gilets jaunes : encore des blocages en France › Voir les actualités

Annonces Google