Mort de Mac Miller : la drogue à l'origine de sa mort ?

Mort de Mac Miller : la drogue à l'origine de sa mort ? MILLER - Il n'avait que 26 ans. Mac Miller est mort, a-t-on appris ce vendredi, et selon les premiers éléments de l'enquête, il semblerait qu'une overdose soit à l'origine de son décès.

[Mis à jour le 10 septembre à 10h56] C'était un thème majeur de ses chansons. La drogue aura fini par emporter définitivement Mac Miller, ce jeune rappeur américain, connu pour son talent évidemment, mais aussi pour avoir été le petit ami d'Ariana Grande. C'est ce vendredi que le natif de Pittsburgh a été retrouvé sans vie dans sa maison californienne et c'est donc une overdose qui serait à l'origine de son décès, selon les premiers éléments de l'enquête. 

Mac Miller, de son vrai nom, Malcolm James McCormick, était supposé partir très prochainement en tournée. Cette dernière devait normalement commencer le 27 octobre prochain à San Francisco. "Je veux juste partir en tournée, avait-il encore tweeté la veille de son décès, jeudi 6 septembre. Le spectacle va être spécial tous les soirs. Je souhaite que cela commence demain". Malheureusement pour lui, il semblerait que son addiction ait eu raison de sa passion pour la scène et la musique.

Article le plus lu - Gérard Collomb : pourquoi il démissionne ? › Voir les actualités

Annonces Google