Bianca Devins : l'instagrameuse tuée par son petit ami, ce que l'on sait

Bianca Devins : l'instagrameuse tuée par son petit ami, ce que l'on sait Bianca Devins est morte après avoir été poignardée par son petit ami ce week-end. L'instagrameuse américaine, 17 ans, rentrait d'un concert avant que la situation ne dégénère.

Bianca Devins, une instagrameuse à la petite notoriété aux Etats-Unis, est morte des suites de plusieurs coups de couteau reçus de la part de son petit ami. Brendon Clark et la jeune femme de 17 ans se seraient disputés alors que le couple revenait d'un concert ce week-end, dans la ville de Utica, située dans l'Etat de New York.

Le site belge Sud Info, citant des informations de la police américaine, assure que le meurtrier présumé a ensuite pris des photos du corps sans vie de sa petite amie, qu'il ne fréquentait que depuis deux mois, avant de les publier sur Internet. Le cliché d'un selfie de lui au côté de Bianca Devins allongée sur le sol a même circulé sur Instagram et Facebook. Le jeune homme de 21 ans aurait ensuite tenté de se suicider à l'arrivée de la police, mais sans y parvenir.

Article le plus lu - Des messages moqueurs sur la mort de Steve ? › Voir les actualités

Bianca Devins : l'instagrameuse tuée par son petit ami, ce que l'on sait
Bianca Devins : l'instagrameuse tuée par son petit ami, ce que l'on sait

Bianca Devins, une instagrameuse à la petite notoriété aux Etats-Unis, est morte des suites de plusieurs coups de couteau reçus de la part de son petit ami. Brendon Clark et la jeune femme de 17 ans se seraient disputés alors que le couple revenait...