Nicolas Sarkozy : de très beaux cadeaux d'anniversaire

Nicolas Sarkozy : de très beaux cadeaux d'anniversaire L'ancien chef de l'Etat a fêté ses 58 ans cette semaine. Et Nicolas Sarkozy a été gâté pour cet anniversaire.

Ce lundi 28 janvier, Nicolas Sarkozy a fêté ses 58 ans. L'ancien président de la République a reçu un objet qui a dû le combler : un vélo. Mais pas n'importe lequel, il s'agit de l'ancienne monture de Mario Cipollini, champion du monde de cyclisme sur route en 2002. Voilà un cadeau bien pensé pour ce fan de cyclisme, dévoilé sur Twitter par Véronique Waché, chargée de communication de l'ancien chef d'Etat. Avec une belle photo à l'appui (voir ci-dessous) sur laquelle on peut voir Nicolas Sarkozy, en costume et tout sourire, tenir fermement ce nouveau vélo, estampillé Cipollini. Photo reprise et commentée de nombreuses fois sur le réseau social depuis lundi.

Mais ce deux-roues n'est pas le seul présent reçu par l'ancien chef d'Etat pour ses 58 ans. Durant cette même journée d'anniversaire, il a reçu une invitée spéciale pour le déjeuner, en la personne de Florence Cassez. Un dossier que l'ancien chef d'Etat avait appuyé, espérant la libération de la Française. Et la jeune femme désormais libérée de sa prison mexicaine a tenu à lui offrir un œuf en faïence, spécialité de la ville de Longwy en Lorraine, comme le rapporte le magazine Gala. Ce lundi 28 janvier a aussi été l'occasion pour Nicolas Sarkozy de découvrir un autre cadeau : l'association des amis de Nicolas Sarkozy a choisi cette date pour mettre en ligne un nouveau site Internet, avec archives du quinquennat et possibilité d'adhérer sur le Web. Si l'association réfute toute démarche politique, cette nouvelle-plateforme présentée comme un "véritable outil de valorisation de l'action et du parcours de Nicolas Sarkozy", par le président de l'association Brice Hortefeux, a du faire plaisir au principal intéressé.

  EN VIDEO – Brice Hortefeux, ancien ministre de l'Intérieur de Nicolas Sarkozy, a expliqué sur le plateau de l'émission #DirectPolitique de L'Internaute.com et Ouest-France.fr que "Nicolas Sarkozy n'entend pas se mêler de la vie politique".

"Brice Hortefeux - "Nicolas Sarkozy n’entend pas se mêler de la vie politique""