Marine Le Pen : en présence de papa, elle vilipende les supporters algériens [VIDÉO]

Marine Le Pen : en présence de papa, elle vilipende les supporters algériens [VIDÉO] Marine Le Pen a donné une conférence de presse ce mercredi en présence de Jean-Marie Le Pen. Une conférence - la première sous cette forme depuis leur violent clash sur "la fournée" - lors de laquelle elle a vivement critiqué les supporters de l'Algérie.

Lors d'une conférence de presse en présence de Jean-Marie Le Pen - leur première véritable apparition publique commune depuis le clash qui avait secoué le FN à la mi-juin -, la présidente du FN a affirmé qu'elle pouvait toujours constituer, "d'ici la fin de l'année", un groupe d'eurodéputés au Parlement de Bruxelles, malgré un premier échec à la date-butoir du 24 juin. Un extrait AFP de la conférence de presse montre un président d'honneur du FN stoïque, tassé sur sa chaise, l'air renfrogné, à quelques mètres du pupitre où sa fille s'exprime. Depuis ses propos sur la "fournée" d'artistes anti-FN et l'exclusion de son "carnet de bord" vidéo du site du FN, on n'avait pas revu Jean-Marie Le Pen aux côtés de Marine candidate quasi-déclarée pour la présidentielle 2017, devant autant de caméras et de photographes.

Chargement de votre vidéo
"Marine Le Pen accuse les supporters algériens en présence de papa"

Sous les yeux de papa, Marine Le Pen a aussi vivement accusé les supporters de l'équipe algérienne de "violences" et de "dégradations" après les incidents qui ont eu lieu à la fin du match entre l'Algérie et la Corée du sud dimanche soir. A quelques heures d'un autre match décisif de l'Algérie face à la Russie ce mercredi soir, la patronne du FN estime que "ce qui est malheureux avec les matchs de l'Algérie, c'est que qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, de toute façon, on a des violences, des dégradations et des agressions". "C'est le seul pays avec lequel il y a ce genre de problèmes", a ajouté Marine Le Pen parlant de "gens qui ont une hostilité" et "animés par un esprit de revanche".