Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti : attendraient-ils un bébé ?

Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti : attendraient-ils un bébé ? La rumeur court depuis maintenant quelques semaines : Aurélie Filippetti serait enceinte d’Arnaud Montebourg. Un bébé pour sceller l’amour qui unit les deux anciens ministres ? Les magazine people en sont sûrs.

[Mis à jour le 20 juillet 2015 à 15h39] Les magazines people en parlent depuis maintenant quelques semaines sans que l’information ne fasse grand bruit. Selon le numéro de Voici daté du 10 juillet, c’est sûr, Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg attendent un bébé ! La rumeur avait commencé à courir fin juin quand Ici Paris annoncait que le couple d’ex-ministres avait été aperçu près d’un centre de diagnostic prénatal à Paris. Pas de quoi en tirer des conclusions hâtives… Pourtant, quelques jours plus tard, Closer affirme qu’Aurélie Filippetti est en passe de devenir maman pour la seconde fois. Elle aurait même annoncé la nouvelle à ses proches. A en croire le magazine, elle serait entrée dans son quatrième mois de grossesse.

EN VIDEO – Arnaud Montebourg joue au mannequin pour défendre le "made in France"

"Montebourg joue au mannequin pour défendre le "made in france""

La liaison entre Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg a été révélée par Paris Match en septembre dernier. Depuis, le couple a décidé d’assumer son amour et s’est affiché plusieurs fois en public, comme lors d'un voyage à New-York en février dernier. L'ancien ministre était alors passé pour un super-héros auprès de la presse américaine. Il a en effet été hôspitalisé après avoir voulu retenir un miroir de plus de 100kg qui menaçait de s'effondrer sur sa compagne dans un restaurant. Un événement qui lui a valu une grosse bosse et quelques douleurs au dos.  

Avec l'arrivée d'un nouveau bébé, ceux que Manuel Valls surnomme "Bonnie and Clyde" formeraient une famille recomposée de quatre bambins. Aurélie Filippetti est déjà la maman d’une jeune fille née en 1998, Arnaud Montebourg est lui papa de deux enfants. Alors, bébé ou pas ? La question n’est pas tranchée mais ce n’est pas l’ancien ministre du Redressement productif qui officialisera la bonne nouvelle. Lorsque Guillaume Durand l’interroge en mai dernier sur sa relation amoureuse, il lui répond tout de go : " Monsieur rêve ! Monsieur croit que je vais répondre à cette question à la con ! " Nous sommes prévenus.