NKM la gaffeuse révèle que Léa Salamé est enceinte, la journaliste le prend avec humour [VIDEO]

NKM la gaffeuse révèle que Léa Salamé est enceinte, la journaliste le prend avec humour [VIDEO] Invité de France Inter jeudi, Nathalie Kosciusko-Morizet a fait une bourde en révélant que Léa Salamé était enceinte alors même que celle-ci avait gardé sa grossesse secrète.

[Mis à jour le 24 novembre 2016 à 15h44] Les téléspectateurs avaient bien remarqué son petit ventre rond… Mais rien n'était officiel. C'était sans compter sur Nathalie Kosciusko-Morizet qui a fait ce matin une grosse boulette sur France Inter en révélant en direct que Léa Salamé était enceinte (voir la vidéo ci-dessous à partir de 6'12). La journaliste interrogeait la députée de l'Essonne sur une anecdote qu'elle avait racontée quelques jours auparavant. NKM avait en effet confirmé que François Fillon lui avait lancé en 2009 : "Tu ne seras pas ministre car tu es enceinte". Malheureusement pour Léa Salamé, qui souhaitait apparemment garder sa grossesse secrète, sa question s'est retournée contre elle.

"Je ne souhaite pas du tout utiliser ça dans la campagne" de la primaire de la droite, a d'abord tenu à préciser Nathalie Kosciusko-Morizet. La députée a ensuite révélé que François Fillon n'a pas été le seul à utiliser l'argument de sa grossesse pour lui refuser un poste. "Le premier qui m'a dit ça c'était Chirac", avoue-t-elle. Ce n'est qu'ensuite que NKM a commis sa grosse bourde. "C'est un problème qui traverse la société française", commence-t-elle. "Et vous le savez bien puisque c'est votre situation actuellement, c'est un problème de regard sur la femme enceinte", répond-elle à Léa Salamé.

La journaliste, qui a préféré ne faire aucune remarque au moment de l'interview, l'aurait finalement bien pris. Le chroniqueur de La Nouvelle Edition Valentin Spitz a raconté sur C8 ce midi qu'il avait envoyé un message à Léa Salamé pour connaître sa réaction (voir la vidéo ci-dessous). "Elle m'a répondu par SMS en disant qu'effectivement elle avait été 'outée', c'est le mot qu'elle a utilisé, par NKM et qu'au final elle avait pris ça de manière assez drôle", a-t-il rapporté.

"La Nouvelle Edition : Léa Salamé enceinte, elle réagit à la bourde de NKM (Vidéo)"