Jean-Luc Bennahmias soutient Manuel Valls mais pense qu'il va perdre

Jean-Luc Bennahmias soutient Manuel Valls mais pense qu'il va perdre Pour l'ex-candidat de la primaire de la gauche Jean-Luc Bennhamias, il est peu probable que l'ancien Premier ministre puisse refaire son retard sur Benoît Hamon.

Il a recueilli un peu plus de 1% des voix au premier tour de la primaire de la gauche et a indiqué qu'il voterait pour Manuel Valls dimanche. Pourtant, il ne croit pas vraiment aux chances de l'ancien patron du gouvernement. Jean-Luc Bennahmias, invité de .pol", l'émission politique de Linternaute.com, du Lab Europe1, du JDD et du Huffington Post, a expliqué pourquoi la victoire de Benoît Hamon lui semble acquise.

L'extrait vidéo :

"Jean-Luc Bennahmias pense que Valls va perdre"

"J'ai du mal à penser (que Manuel Valls puisse gagner). J'en ai même discuté avec lui, brièvement. Lui joue sur l'élargissement du corps électoral dimanche prochain. [...] S'il y a plus d'électeurs, il peut rattraper le décalage, mais j'ai du mal à penser que vu le pataquès de dimanche sur le décompte des voix, de nombreux électeurs aillent se déplacer pour voter dimanche".