Matthieu Orphelin dans "Restons poli(tique)s" : l'intégralité de l'émission

Matthieu Orphelin dans "Restons poli(tique)s" : l'intégralité de l'émission Le député LREM du Maine-et-Loire était ce jeudi l'invité de l'émission politique de Linternaute.com et de L'Obs. Il a longuement expliqué sa position sur le projet de loi Asile et immigration.

Quelques députés LREM ont fait savoir qu'ils comptaient ne pas voter le projet de loi du gouvernement réformant le droit d'asile. Parmi eux, l'écologiste Matthieu Orphelin. "Ni godillot, ni frondeur", martèle-t-il pour expliquer sa position sur le texte. Invité de Restons poli(tique)s, l'émission de Linternaute.com et du magazine L'Obs, il s'est longuement exprimé sur ce texte, mais aussi sur d'autres sujets, comme la situation à Notre-Dame-des-Landes ou encore l'huile de palme.

Restons poli(tique)s, l'émission politique du Web

Tous les jeudis, les femmes et hommes politiques ont un nouveau rendez-vous : "Restons poli(tique)s", une webémission imaginée par Linternaute.com et L'Obs. Face à deux journalistes, l'invité de la semaine a 30 minutes pour répondre à des questions sur l'actualité et se confronter à des séquences décalées et insolites, qui permettent un ton libre et original. Portée par un pure player majeur français et une référence de la presse magazine, "Restons Poli(tique)s" offre un format inédit, tourné vers un large public et en phase avec les usages actuels des médias. 

Article le plus lu - Italie : un pont autoroutier s'écroule, les images › Voir les actualités

Annonces Google