La fille de Marine Le Pen agressée : les suspects ont 32 et 47 ans

La fille de Marine Le Pen agressée : les suspects ont 32 et 47 ans L'une des filles de Marine Le Pen a été frappée au visage à coups de poing, à Nanterre, la nuit dernière, indique Le Parisien. La jeune femme a dû se rendre à l'hôpital pour s'assurer qu'elle n'avait pas de fracture.

Deux hommes ont été placés en garde à vue cette nuit, arrêtés à l'issue d'une violente bagarre survenue à Nanterre, dans laquelle l'une des filles de Marine Le Pen et son cousin ont été violemment pris à partie, indique ce vendredi Le Parisien. Les forces de l'ordre sont intervenues à la suite d'un appel téléphonique et ont mis fin, devant le bar bowling de la place Nelson-Mandela, à une scène manifestement très violente. La police a "trouvé les deux victimes, frappées à coups de poing", écrit le journal régional. Les deux agresseurs présumés, gardés à vue, sont âgés de 32 et 47 ans. Les raisons de l'agression ne sont, pour l'heure, pas connues.

La fille de Marine Le Pen, âgée de 19 ans, était avec son cousin âgé de 18 ans, dans le bowling de la place une partie de la soirée, situé tout près du palais de justice de la ville. Le jeune cousin agressé a porté plainte au commissariat de Nanterre, indique Le Parisien. La fille de Marine Le Pen devrait faire de même. La jeune femme s'est rendue à l'hôpital pour un examen médical, afin de s'assurer que l'agression n'a pas engendré de fracture. Pour l'heure, Marine Le Pen n'a pas réagi publiquement.

Article le plus lu - Album de Johnny Hallyday : où l'écouter en ligne ? › Voir les actualités

Annonces Google