Topshop ouvrira ses portes à Paris en octobre

Topshop ouvrira ses portes à Paris en octobre La fameuse marque anglaise s'installe définitivement aux Galeries Lafayette de Paris. La boutique ouvrira ses portes en octobre.

Après plusieurs années d'attente pour les amatrices de mode, Topshop débarque enfin à Paris ! La marque anglaise avait ouvert une boutique éphémère aux Galeries Lafayette en février, mais elle a décidé de s'y installer définitivement à partir d'octobre. Les Parisiennes pourront découvrir la gamme de vêtements prêt-à-porter dans un espace de 176m2, dans ce centre commercial du boulevard Haussmann. L'inauguration a été repoussée du 3 au 10 octobre, le temps de terminer les travaux d'aménagement.

La marque anglaise, du groupe Arcadia détenu par Sir Philip Green, compte aujourd'hui 300 boutiques en Angleterre contre une centaine de boutiques à l'étranger. Topshop promet même aux Parisiennes la création d'une vraie boutique dans la capitale, de quoi réjouir les fashionista. La marque connaît un franc succès : c'est la première marque de prêt-à-porter présentée à la fashion week de Londres.

Les Françaises qui ne vivent pas dans la capitale peuvent toujours consulter le site de la marque et y commander des vêtements en ligne. Qui sait, Topshop pourrait bientôt s'installer dans le reste de la France, mais en attendant, faute de pouvoir aller faire son shopping outre-manche, les achats restent 2.0.

EN VIDÉO - Le défilé de Topshop à la Fashion Week de Londres.

Chargement de votre vidéo
"Fashion week : le défilé Unique by Topshop en vidéo"