Julie Gayet - François Hollande : les images de l'appartement dévoilées [VIDÉO]

Julie Gayet - François Hollande : les images de l'appartement dévoilées [VIDÉO] L'appartement de Julie Gayet, où François Hollande lui aurait rendu visite, est situé rue du Cirque, dans le 8ème arrondissement de Paris.

L'appartement qui abritait selon Closer la relation secrète entre François Hollande et Julie Gayet est situé dans le très chic VIIIe arrondissement de Paris, au 20, rue du Cirque. Un endroit discret, situé à quelques rues de L'Elysée seulement, devenu aujourd'hui l'objet d'une très vive polémique touchant la vie privée du président. L'impact de la révélation n'est pas encore vraiment appréciable politiquement, mais sa compagne Valérie Trierweiler a été hospitalisée, manifestement à cause des allégations de Closer.

L'appartement de Julie Gayet est en réalité un "pied à terre" prêté à l'actrice. Il serait la propriété de Michel Ferracci, un acteur condamné à une peine de prison avec sursis dans le passé pour une affaire de blanchiment d'argent. Cependant, ce n'est pas lui qui est à l'origine du prêt de l'appartement, mais son ex-femme, Emmanuelle Hauck, également comédienne et amie de Julie Gayet.

Article le plus lu - Canicule 2019 : les prévisions en France › Voir les actualités

Julie Gayet - François Hollande : les images de l'appartement dévoilées [VIDÉO]
Julie Gayet - François Hollande : les images de l'appartement dévoilées [VIDÉO]

  L'appartement qui abritait selon Closer la relation secrète entre François Hollande et Julie Gayet est situé dans le très chic VIIIe arrondissement de Paris, au 20, rue du Cirque. Un endroit discret, situé à quelques rues de...