Celebgate : Jennifer Lawrence, Rihanna, Kirsten Dunst... Des photos de stars nues affolent la Toile

Celebgate : Jennifer Lawrence, Rihanna, Kirsten Dunst... Des photos de stars nues affolent la Toile Des dizaines de personnalités sont concernées : victimes d'un piratage de leur téléphone, des stars ayant pris des photos d'elles nues ou en petites tenues se retrouvent exposées sur les réseaux sociaux.

Coup dur pour Jennifer Lawrence et des dizaines d'autres jeunes femmes habituées à faire la "une" des couvertures des grands magazines. Un hackeur annonce avoir piraté les téléphones de célébrités du showbizz et avoir récupéré, de manière tout à fait illégale, les photos qu'ils contiennent. Résultat : le pirate détient des clichés sur lesquels les jeunes femmes apparaissent quelquefois nues ou à moitié nues, parfois dans des poses très suggestives. Si la presse people la plus racoleuse n'a pas osé mettre en ligne les photos, quelques clichés circulent sur les réseaux sociaux et des forums peu connus. Le bloggeur people Perez Hilton n'a lui pas hésité à diffuser sur la Toile des photos de Jennifer Lawrence entièrement nue. La porte-parole de l'actrice oscarisée a fait part de son indignation su TMZ, estimant qu'il "s'agit d'une violation flagrante de la vie privée. Les autorités ont été contactées et poursuivront quiconque publiera les photos volées".

Le hackeur disposerait d'un volume conséquent de dossiers compromettant et aurait l'intention de les diffuser petit à petit. Une liste des célébrités concernées a été publiée, démontrant l'étendue du piratage. Parmi elles, on retrouve Rihanna, Kim Kardashian, Hillary Duff, Jenny McCarthy, Kaley Cuoco, Kate Bosworth, Keke Palmer, Kate Upton, Marykate Olsen, Wynona Ryder ou encore Kirsten Dunst. On ne sait pas encore si le pirate rendra public tout ce dont il dispose, s'exposant à de lourdes sanctions judiciaires. Pourtant, les magazines et sites people pourraient bien s'arracher certaines de ces photos, qui devraient de toute manière finir par fuiter sur les réseaux sociaux ou les forums.

Article le plus lu - Eric Zemmour : le clash avec Hapsatou Sy se durcit › Voir les actualités

Annonces Google