Horoscope 2015 : les prévisions des astrologues pour votre signe [GRATUIT]

Horoscope 2015 : les prévisions des astrologues pour votre signe [GRATUIT] HOROSCOPE 2015 - A l'approche de l'année 2015, les astrologues les plus célèbres ont publié leurs premières prévisions pour les douze signes du zodiaque. Amour, santé, travail... Linternaute.com a épluché les horoscopes 2015 de quatre grands magazines et joué au jeu des similitudes et des différences.

Que va t-il vous arriver en 2015 ? Passezrez-vous une bonne année ? Comme tous les ans, les astrologues publient dans les magazines féminins leur horoscope 2015. Mais tenter de lire dans le ciel les grandes tendances de la nouvelle année pour les douze signes du zodiaque n'est pas chose aisée. L'astrologie, qui figure parmi les plus anciennes techniques de prédictions de la planète, avec des écrits qui remontent à 5000 ans, en Mesopotamie pour les premiers d'entre eux, n'en est pas pour autant une science exacte. Les astrologues établissent leurs prédictions en dessinant "l'horoscope", c'est à dire la "carte du ciel". Planètes, étoiles, constellations, transits, éclipses, passage de comètes... L'astrologue observe les trajectoires et les interprète selon les caractères "supposés" des astres.

 

Coeur, santé, travail... Pour vous aider à y voir plus clair, nous avons comparé les horoscopes 2015 de quatre grands magazines : L'Express Style (Sybille Souane), Marie-Claire (Diane Boccador), Cosmopolitan (Chris Semet) et Elle. Les résultats - souvent divergents, parfois convergents - vous offrent un panorama de l'année à venir. Elle s'annonce agitée pour les Lions ou les Sagittaires, riche en introspection pour les Gémeaux ou encore calme pour les Balances.

Bélier : l'horoscope 2015

Vous qui êtes nés en mars-avril, est-ce l'année de tous vos projets ? Pour Cosmopolitan, 2015 marquera des changements significatifs dans votre vie de Bélier. Les quatre premiers mois de l'année pourraient ainsi vous permettre de trouver un(e) nouveau(elle) partenaire ou de consolider vos liens avec votre moitié. Cette même période pourrait aussi déboucher sur un nouveau travail ou de nouvelles responsabilités ("vous bouclerez un chapitre professionnel", argue le magazine). Même lecture du ciel du côté de Elle, qui assure que vous allez vivre une année "intense". L'inattendu (et le stress) du début d'année pourrait laisser la place à un ciel plus calme par la suite. L'été sera placé sous le signe de l'amitié. Bref, ça s'annonce pas mal pour ce signe de fonceurs.

Taureau : l'horoscope 2015

Enfin, ça va aller mieux ! Le magazine Elle vous assure que les étoiles "viendront à votre secours en ce début d'année", après une année 2014 "frustrante et fatigante" (Diane Boccador dans Marie-Claire). Créativité au boulot et amour rayonnant seront au menu en début d'année. Le deuxième semestre de 2015 pourrait être plus calme. Il vous promet un "retour aux sources" auprès de vos proches et une rencontre inattendue. Sauf que Chris Semet, l'astrologue de Cosmo, promet tout l'inverse : "sur le premier trimestre, vous aurez la sensation de vivre sur vos réserves et vous serez en proie à de nombreux moments de fatigue. Le second trimestre vous trouvera plus dynamique, plus entreprenante et surtout en pleine possession de vos moyens".

Gémeaux : l'horoscope 2015

Réflexion au menu. Pour Sybille Souane, l'astrologue de L'Express, les douze prochains mois seront placés "sous le signe de la prise de responsabilité". Il faudra renoncer, selon elle, élaguer, faire le point. Chris Semet de Cosmopolitan précise : "les astres vous inciteront à réfléchir à votre vie amoureuse ou relationnelle". Vous rechercherez le contact de personnes sincères et redéfinirez vos aspirations au travail. Une rencontre à l'été ? Marie-Claire y croit, pour les Gémeaux du 3e décan : "Jupiter, Uranus et Vénus s'associeront alors pour pimenter votre vie". Beaucoup moins pour ceux et celles du 1er décan : "2015 n'est pas une année pour s'emballer et croire aux miracles de l'amour". De la réflexion et une dose de fatalisme vous seront nécessaire l'an prochain...

zzz pixel fotolia
Les 12 signes du zodiaque © pixel - Fotolia


Cancer : l'horoscope 2015

Ca part dans toutes les directions. Si L'Express vous promet une année "d'introspection", Cosmopolitan prévoit que "vous aurez la sensation que tout vous pousse à aller vers les autres". Le magazine est d'ailleurs d'accord avec Elle pour vous inviter à sortir, d'autant que les "célibataires du signe seront irrésistibles" en début d'année. Au boulot, vous risquez de connaître un peu de stress, des remises en question et pas mal de rivalités, s'accordent les astrologues. Dans tout les cas, côté coeur, ça va swinguer avec des disputes, un(e) partenaire un peu envahissant(e), des rencontres aussi belles qu'orageuses. Pour un signe d'eau, vous risquez de vivre une année brûlante... Pour vous en sortir, suivez votre intuition.

Lion : l'horoscope 2015

Grrrrr, grrrrr, le Lion ne va pas faire semblant de rugir cette année. La plupart des astrologues de la presse vous voient "très en verve" (L'Express) ou vous assurent qu'il "faudra faire avec vous" (Cosmopolitan). "Vous êtes sans conteste les chouchous de 2015 !", assure même Diane Boccador aux natifs du 2e décan. Pour tous, vous risquez d'en imposer au boulot (attention aux excès quand même, vos collaborateurs comptent sur vous). C'est plus confus côté coeur : on vous promet beaucoup d'amour ou de rencontres au printemps ou en été - voire même un peu trop si vous êtes déjà en couple - mais aussi beaucoup d'introspection avec votre partenaire.

Vierge : l'horoscope 2015

Là, c'est difficile de trancher. D'un côté, Elle vous annonce un début d'année de rêve "rythmé par des nouvelles plus belles les unes que les autres". De l'autre, l'Express prévoit avec solennité que "les premiers mois de l'année vous pouvez vous sentir freinée par des contraintes mais également par le manque de clarté de vos proches". Là où les astrologues se rejoignent, c'est pour vous assurer une belle fin d'année côté boulot. Marie-Claire évoque des "ressources insoupçonnées", Cosmo une "renaissance sur le plan professionnel" et L'Express indique que vous allez "terminer l'année en beauté". Brouillard ou pas en début d'année, la fin de l'année 2015 devrait vous sourire.
VIDÉO - Chaque jour, retrouvez l'horoscope du jour sur le JournaldesFemmes.com :

Balance : l'horoscope 2015

Le ciel est calme et lumineux pour vous. Côté coeur, les astrologues vous prédisent des "crushs" (Elle), des "rencontres magnétiques" (L'Express) ou la fin d'un cycle (Cosmo). Mais l'année 2015 pourrait surtout vous apporter de bonnes nouvelles niveau boulot : de la stabilité recherchée depuis longtemps au printemps et de la créativité selon Elle. Par contre, difficile de savoir quoi penser de l'automne. Le magazine vous encourage d'ailleurs à vous "lancer en solo dans une entreprise" dès la rentrée assurant que "rien ne vous arrêtera". Pourquoi pas. Sauf que L'Express vous annonce que "imprévus seront à prévoir" à partir de septembre. A vous de voir...

Scorpion : l'horoscope 2015

Ca commence "tranquilou" et ça se termine par des nouveaux projets. L'Express vous prévoit un début d'année "plutôt léger, presque insouciant", Marie-Claire annonce (pour les natifs du 3e décan) que "2015 vous laissera souffler jusqu'en mai" tandis qu'Elle vous voit démarrer l'année en recherche de "tranquillité et de solitude". Pas de nouvelles relations superficielle à attendre à ce moment là. Mais ce début piano-piano laisse bientôt place à votre vrai caractère de Scorpion, hyperactif et séducteur. A la rentrée, "vous aurez envie d'un renouveau professionnel, d'un déménagement, d'une prise de risque" (Elle). Attention quand même au boulot : vous avez du mal à supporter des supérieurs que vous n'estimez pas. Résistez à l'envie de prendre la porte: construisez-vous d'abord un plan B fiable" (L'Express).

Sagittaire : l'horoscope 2015

Tagada, tagada, ça risque de sérieusement filer cette année. Le temps, la montre, le chronomètre seront vos obsessions de l'année. Dans le bon sens pour Elle, qui vous voit démarrer l'année avec "mille choses à accomplir". Cosmo est moins optimiste et prévoit des retards au boulot : pour l'astrologue du magazine féminin, Chris Semet, il va falloir "apprendre à poser les choses et à ralentir la cadence". Pas d'inquiétude majeure cependant : "2015 est VOTRE année, une année faite exactement pour les Sagittaires et leur facette téméraire !" (Marie-Claire). En été, vous risquez de draguer à tire-larigot et de réaliser un rêve sublime de voyage (Elle).

Capricorne : l'horoscope 2015

Des mutations, mais aussi de belles perspectives. L'année 2015 devrait commencer petitement, sur la lancée de 2014. Ainsi, pour l'hiver, Elle vous décrit ainsi : "Une irrésistible envie de vous isoler sous une couette géante vous gagnera et il vous faudra lutter pour mettre le nez dehors". D'autant que l'été risque d'être morose, selon L'Express : "De mai à septembre, vous traverserez peut-être des moments de doutes et serez obligée de ronger votre frein". Ce sera peut-être une période de grands changement côté coeur. Heureusement, l'automne et l'hiver devraient vous sourire : "En août et septembre 2015, vous aurez de surcroît la chance à vos côtés" (Marie-Claire) et "vous serez dûment récompensée en fin d'année" (L'Express).

Verseau : l'horoscope 2015

Comme pour les Vierges, c'est un peu difficile de lire l'avenir des Verseau. D'un côté Elle promet du "hot" aux célibataires en été et du bonheur aux couples pour le printemps. Cosmo abonde pour les duos, mais voit plutôt la saison chaude des célib' au premier semestre. Côté travail, L'Express vous met en garde : "Vous savez que provoquer votre chef ne sert à rien, n'est-ce pas ? Alors, s'il vous plaît, ne cédez pas à la tentation en début d'année". A la même période, Elle vous promet "promotion, augmentation et nouvelles responsabilités". Ce n'est donc vraiment pas le moment d'embêter le chef.

Poissons : l'horoscope 2015

Pas facile de faire sortir une tendance forte. En bon Poisson, l'influence de votre entourage se fera sentir. "S'il est bienveillant, c'est tout bénéf' : vous traverserez 2015 comme un poisson dans l'eau. S'il est indifférent voire hostile, vous aurez du mal à faire avec", note L'Express. Et du coup, l'affirmation suivante de Cosmo pourrait vous inquiéter : "vous serez amenée à vivre une rupture ou une déception amoureuse". Heureusement, "les astres vous permettront de rebondir grâce à une très belle histoire". Ouf. D'ailleurs "un(e) intello vous fera chavirer le coeur" à l'automne assure Elle. Mais là aussi prudence. Marie-Claire met en garde les natifs du 1er décan : "évitez les miroirs aux alouettes (qui sont les vrais pièges de votre année)".

Article le plus lu - Gilets jaunes : la suite du mouvement › Voir les actualités

Horoscope 2015 : les prévisions des astrologues pour votre signe [GRATUIT]
Horoscope 2015 : les prévisions des astrologues pour votre signe [GRATUIT]

Que va t-il vous arriver en 2015 ? Passezrez-vous une bonne année  ? Comme tous les ans, les astrologues publient dans les magazines féminins leur horoscope 2015. Mais tenter de lire dans le ciel les grandes tendances de la nouvelle année pour les...

Annonces Google