Fête des pères 2018 : il n'est pas trop tard pour célébrer son papa !

Fête des pères 2018 : il n'est pas trop tard pour célébrer son papa ! CADEAU FETE DES PERES - C'est le grand jour pour tous les papas ! Ce dimanche rime avec la date de la fête des pères 2018. Sortez vos cadeaux du placard et faites leur plaisir !

[Mis à jour le 17 juin 2018 à 23h14] Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour célébrer la fête des pères, mais ce n'est pas encore trop tard ! Jusqu'à minuit ce dimanche 17 juin 2018, il est encore temps de souhaiter une joyeuse fête à votre papa. Lui offrir un petit cadeau va cependant s'avérer plus compliqué. Mais il est encore possible de vous rattraper, en lui téléphonant ou en lui préparant un cadeau pour les prochains jours. Pour vous aider, nous avons préparé ci-dessous une mosaïque d'idées cadeaux qui vous permettra ne pas prendre encore plus de retard. Vous pourrez alors lui offrir le cadeau parfait et vous faire pardonner. Et pour ceux qui n'auraient pas le temps de faire des emplettes, un bon repas peut aussi faire l'affaire...

Selon un récent sondage Toluna pour LSA, plus de 50% (57,9%) des habitants de l'Hexagone ont pour intention de souhaiter une "bonne fête des pères", mais moins de la moitié des sondés au total (43,8%) prévoient de leur offrir un présent. Quant à la somme estimée du fameux cadeau, elle se chiffre en moyenne à 48,08 euros chez les Français interrogés. Des chiffres qui gravitent en tout cas en-dessous de ceux de la fête des mères, qui bénéficie d'une plus grande popularité chez les enfants, y compris devenus grands.

Côté cadeaux, la sempiternelle cravate de la fête des pères a vécu. Et l'originalité prime souvent désormais. A l'image de ceux qui choisiront la box "Calendrier de la fête des pères" à 70 € proposée par "Une petite mousse" (voir ici) : sur le mode des calendriers de l'Avent, 24 bières à décapsuler, en provenance de 7 pays différents et agrémentées d'un guide de dégustation et d'idées d'accords culinaires. Pour les plus petits budgets, le plieur de linges peut faire office de cadeau clin d'oeil sympa, à découvrir pour 9,42 € sur le site Quai des tendances

Lire aussi :
► Comment souhaiter "Bonne fête papa"
► En manque d'inspiration ? : nos poèmes pour les papas

Date de la fête des pères 2018

En 2018, la date de la fête des pères, qui correspond toujours au troisième dimanche de juin, "tombe" en plein mois du bac, de la Coupe du monde, du solstice d'été, de la fête de la musique et des soldes. Ce qui nous amène au dimanche 17 juin 2018. La fête des grands-mères et la fête des mères ont elles lieu plus tôt dans l'année, respectivement le premier dimanche du mois de mars et le dernier dimanche de mai.

Cadeau de fête des pères personnalisé

Tablette, parfum, vin... Au-delà des enseignements "de masse" des sondages (voir ci-dessus) sur les cadeaux préférés des papas pour la fête des pères, vous cherchez un cadeau de fête des pères personnalisé ? Découvrez une sélection tour à tour high tech, esthétique, sportive ou chic ci-dessous. En cliquant sur chaque vignette, vous accéderez à une sélection de produits coup de coeur, leurs caractéristiques et leur prix. De quoi laisser libre cours à vos envies de cadeaux personnalisés sans vous tromper.

Cadeau fête des pères

Une télé pour le Mondial ?

Cadeau de fête des pères

Un chargeur de batterie ?

Cadeau de fête des pères

Une tablette Samsung ?

Cadeau fête des pères

Une tondeuse à barbe ?

Cadeau fête des peres

Un pyjama ?

Cadeau de Noel original

Un hoverboard ?

Cadeau pour papa

Un portefeuille ?

Cadeau fete des papas

Un disque dur ?

Tous nos guides produits

Article le plus lu : Coupe du monde 2018 : actu et résultats : voir les actualités

Annonces Google