Résultat du Loto : le tirage du 19 octobre 2015 [EN LIGNE]

Résultat du Loto : le tirage du 19 octobre 2015 [EN LIGNE] RÉSULTATS DU LOTO - Les résultats du tirage de ce lundi 19 octobre sont tombés ! Cinq millions d'euros étaient à gagner.

[Mis à jour le 19 octobre 2015, 22h00] Les résultats du tirage Loto du lundi 19 octobre 2015 sont tombés. La cagnotte du Loto n'a pas été remportée. En revanche, deux joueurs qui avaient les cinq bons numéros, mais pas le numéro chance, ont chacun remporté plus de 85 000 euros. Les bons numéros sont :

36-33-31-48-47 et le numéro chance est le 7

Personne n'avait remporté la cagnotte de 4 millions d'euros lors du dernier tirage du Loto du samedi 17 octobre, 5 millions d’euros étaient donc en jeu pour le tirage du loto de ce lundi 19 octobre. Si le jackpot vous échappe, tout n’est cependant pas perdu. Vous avez en effet neuf chances sur 100 de récupérer votre mise de départ de deux euros. Pour cela, il faut cocher le bon numéro chance. Si vous avez les cinq bons numéros chance, vous pouvez empocher autour de 100 000 euros. Si vous êtes l’heureux gagnant, sachez que vous avez 60 jours pour faire valider votre grille de Loto auprès de la Française des Jeux (FDJ). Les tabacs et autres points de vente peuvent par ailleurs payer directement les gains aux joueurs chanceux à condition que le montant soit inférieur à 300 euros.

VIDEO - Loto, Euromillions... remplir une grille sur son smartphone, bientôt possible ? 

Pour ceux qui veulent multiplier leurs chances, la FDJ propose par ailleurs d’autres façons de jouer que la traditionnelle grille. Ainsi, avec le mode "Multiple", il est possible de cocher un 6e, un 7e, un 8e et même un neuvième numéro. Le billet est alors vendu plus cher, 252 euros pour une grille à 9 numéros. Ceux qui veulent valider leur bulletin en ne misant que sur la chance peuvent également acheter un billet avec le système "Flash" : dans ce cas de figure, ce n'est plus vous qui cochez des numéros mais c'est une machine qui choisit aléatoirement les numéros. 21 millions de joueurs jouent au loto au moins une fois par an tandis que 5 millions y jouent régulièrement. Jusqu’à aujourd’hui, le record de gain remporté au loto organisé a eu lieu le 6 juin 2011. 24 millions d'euros avaient alors été remportés.

 

Article le plus lu - Gilets jaunes : la suite du mouvement › Voir les actualités

Annonces Google