Attentats de Bruxelles : un hommage rendu aux victimes dans la série "Plus belle la vie"

Attentats de Bruxelles : un hommage rendu aux victimes dans la série "Plus belle la vie" Dans l'épisode du vendredi 25 mars, les acteurs de "Plus Belle la vie" ont rendu hommage aux 31 victimes des attentats de Bruxelles. 

Les acteurs de "Plus Belle la Vie" ont tourné un épisode en un temps record, pour rendre hommage aux victimes des attentats de Bruxelles. Ce n'est pas la première fois que les scénaristes de la série de France 3 modifient leurs plans pour s'adapter à l'actualité. Ils l'avaient déjà fait après le 13 novembre 2015, pour rendre un vibrant hommage aux 129 personnes décédées dans les attentats de Paris.

VIDEO. Plus belle la vie, le fruit d'une longue tradition du soap opéra

Chargement de votre vidéo
"Plus belle la vie, le fruit d'une longue tradition du soap opéra"

Dans l'épisode de ce vendredi, lors de la scène d'ouverture, on voit une dizaine d'acteurs déposer silencieusement des roses, dans le quartier du Vieux-Port, à Marseille. Tous très émus, ils regardent ensuite les acteurs qui incarnent Roland et Myrtha accrocher des drapeaux belge et français à l'un des balcons, près du bar Le Mistral. Ils rendent ainsi hommage aux 31 personnes décédées, dont un Français, dans les explosions de l'aéroport de Zaventem et du métro de Maelbeek, à Bruxelles. Dans l'épisode rendant hommage aux victimes des attentats de Paris, plusieurs dizaines d'acteurs avaient déposé des bougies, sur la place devant le Mistral, toujours dans un silence total.