Joyeuses fêtes ! Cartes de voeux, messages et images originaux...

Joyeuses fêtes ! Cartes de voeux, messages et images originaux... JOYEUSES FETES - Vous savez déjà que vous manquerez d'inspiration pour souhaiter de joyeuses fêtes à vos proches ? Voici des idées de messages, de cartes de voeux et d'images pour vous en tirer avec panache...

[Mis à jour le 15 novembre 2018 à 17h55] "Joyeuses fêtes" ! Le 25 décembre prochain, cette formule sera l'incontournable credo. Mais au-delà de cette tradition mondiale, trouvez l'inspiration est loin d'être toujours aisé ! Chaque année, les célébrités rivalisent d'imagination pour se démarquer les unes des autres. De quoi, peut-être, vous donner la petite idée qui va bien. Portrait familial bien tourné, photo souvenir émouvante, cliché sexy ou vidéo marrante... à l'occasion de ces "joyeuses fêtes" 2018, Linternaute.com vous propose un florilège de cartes de voeux de stars pour Noël mais aussi le Nouvel An ! Attention, tous ne sont pas à reproduire mais vous pouvez toujours y piocher un élément. Découvrez la dernière édition en date des voeux de stars.

Souhaiter de joyeuses fêtes en anglais, espagnol...

Envoyez une carte de Noël à vos proches !

Carte de Noel
Carte de Noel
Carte Noel
Carte Joyeux Noel
Carte Noel
Carte Joyeux Noel
Carte Noel
Cartes de Noel

Souhaiter de joyeuses fêtes en images

Pour souhaiter de joyeuses fêtes en images, on peut rester sur le classique des photos version papier, avec des magnets ou des calendriers comme le propose le site Cheerz, ou utiliser les réseaux sociaux. Côté 2.0, il est ainsi par exemple possible d'ajouter une image à un statut Facebook pour souhaiter de joyeuses fêtes aux contacts Facebook de son choix. De façon plus personnalisée, on peut adresser aux personnes les plus proches des emojis dans des SMS ou des messages Facebook messenger. Pour les amoureux, le service Flirtmoji propose des emojis coquins histoire de réchauffer l'atmosphère. Pour les grands-parents, qui sont souvent friands de photos, l'application Facebook messenger propose de rajouter un cadre aux photos sélectionnées pour un effet plus festif ou d'intégrer aux photos des smileys et autres émoticones. Il est ensuite possible pour le ou les destinataire(s) de les imprimer. Le mini-diapo Facebook permet quant à lui de retracer les grands moments de son année sur le réseau social à partir des interactions avec les proches.

Article le plus lu - Les gilets jaunes veulent continuer ! › Voir les actualités

Annonces Google