Vente privée : comment profiter du forfait Free Mobile à 0,99 euro

Vente privée : comment profiter du forfait Free Mobile à 0,99 euro Free a dévoilé sa vente privée mobile : le forfait illimité à 0,99 euro par mois pendant un an. Pour en profiter, il faut respecter certaines conditions.

Free a frappé fort avec sa vente privée mobile : 0,99 euro par mois pendant un an, au lieu de 19,99 euros. Le forfait sans engagement comprend les appels, SMS et MMS illimités et 100Go d'internet 4G par mois en France métropolitaine. A l'étranger, il prévoit les appels, SMS et MMS illimités ainsi que 25Go d'internet 3G par mois en Europe, DOM, Etats-Unis, Afrique du Sud, Australie, Canada, Israël et Nouvelle-Zélande. Il comprend aussi les appels vers les fixes de 100 destinations. En cas de dépassement du forfait en France métropolitaine, le débit est réduit ; à l'étranger il y aura une facturation hors forfait (0,009 euros par mégaoctet dans l'UE).

Cependant, il faut respecter certaines conditions pour profiter de cette offre : il faut être membre du site vente-privee.com, ne pas avoir bénéficié d'une offre Free mobile dans les 13 derniers mois et ne pas avoir résilié sa ligne dans les derniers 90 jours. L'offre est limitée à un forfait par abonné et non cumulable avec l'offre Freebox à 4 euros par mois. Il faut commander la carte SIM (10 euros) avant le mardi 27 juin à 6 heures du matin.