Résultat Euromillion du 23 juin 2017 : le tirage a-t-il donné un grand gagnant ?

Résultat Euromillion du 23 juin 2017 : le tirage a-t-il donné un grand gagnant ? RESULTATS EUROMILLIONS - Le tirage de l'Euromillions de ce vendredi proposait 73 millions d'euros. Tous les résultats ont été donnés. Alors, avez-vous gagné ?

[Mis à jour le 23 juin 2017 à 23h28] Tous les résultats de l'Euromillions sont désormais connus. Que fallait-il avoir joué pour ce tirage du vendredi 23 juin ? Voici la combinaison gagnante : 

3-4-21-31-38 et les numéros étoile 3 et 7

KI 706 7839 (Nouvelle-Aquitaine)

73 millions d'euros étaient promis par la Française des jeux (FDJ) à celui ou ceux qui trouverai(en)t le résultat de l'Euromillions ce vendredi. Cependant, il n'y a pas eu de grand gagnant pour le tirage. Néanmoins, certains sont parvenus à trouver cinq chiffres et une des deux étoiles. Quatre grilles ont ainsi été cochées. Elles permettent à leur propriétaire de remporter 299 869,80 euros. Malheureusement, aucune de ces grilles n'a été validée en France. Ceux qui ont trouvé la plus grande partie du résultat de l'Euromillions dans l'Hexagone n'ont mis la main que sur quatre chiffres et deux étoiles. Ils remportent 3036,60 euros chacun. Le prochain tirage de l'Euromillions aura lieu mardi. Un petit supplément sera ajouté à la cagnotte de ce vendredi.

VIDEO. Euromillions : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ

"EuroMillions"

Jusqu'où peut grimper la cagnotte ? Il y a un seuil indépassable. Impossible donc d'arriver à des sommets comme cela peut être le cas en Amérique notamment. La cagnotte de l'Euromillions ne peut en effet pas dépasser les 190 millions d'euros. Ce qui est déjà un sacré pactole, vous en conviendrez. Comment procède-t-on si personne ne gagne ? Lorsqu'elle atteint ce montant, elle est mise une première fois en jeu. Si personne ne parvient à trouver le résultat de l'Euromillions, alors elle proposée telle quelle lors d'un second scrutin. Si encore une fois, personne n'a mis la main sur la combinaison gagnante alors, les 190 millions d'euros sont automatiquement distribués aux gagnants du rang suivant. 

Mais nous n'en sommes pas encore là et ce vendredi, on jouait pour 73 millions d'euros. Qu'est-ce que cela représente ? Il s'agit purement et simplement de 60 833 smic, soit 5 069 ans de revenu minimal assurés. Même si les grandes chaleurs semblent s'être atténuées ce vendredi, on n'est jamais trop prudent. Mieux vaut assurer l'avenir et investir dans un ventilateur de compétition. Idéal pour sécher le plâtre sur les chantiers, le grand ventilateur brasseur d'air mobile de près d'un mètre de diamètre à 309 euros pourrait être votre. Avec 73 millions d'euros, c'est un véritable bol d'air frais que vous pourriez vous offrir en investissant dans pas moins de 236 245 ventilos !