Resultat Euromillion du 29 août 2017 : le tirage a-t-il donné un grand gagnant ?

Resultat Euromillion du 29 août 2017 : le tirage a-t-il donné un grand gagnant ? RESULTATS EUROMILLIONS - Le tirage de l'Euromillions proposait une cagnotte de 17 millions d'euros ce mardi 29 août. Que feriez-vous avec une telle somme si vous trouviez les résultats ?

[Mis à jour le 29 août 2017 à 22h39] Le résultat de l'Euromillions est enfin connu. On sait également que le My Million a été remporté en Auvergne-Rhône-Alpes. Découvrez tous les résultats du tirage de ce mardi 29 août :

4-12-15-32-38 et les numéros étoile 1 et 5

Le My Million IE 655 5666 (Auvergne-Rhône-Alpes)

Pas de grand gagnant ce mardi soir. Personne n'est parvenu à mettre la main sur le résultat de l'Euromillions. Un joueur a cependant trouvé les cinq chiffres, mais seulement un des deux numéros étoile. Il remporte 695 443,60 euros. Une jolie somme qui ne reviendra cependant pas à un Français. La grille en question a été validée dans un autre pays. Pour trouver les premières grilles gagnantes validées dans l'Hexagone, il faut descendre au...quatrième rang. Deux grilles ont été cochées de quatre bons chiffres et des deux numéros étoile du jour. Les gagnants ne remportent cependant que 2 731,90 euros.

VIDEO. Euromillions : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ

"EuroMillions"
17 millions d'euros, voici le montant de la cagnotte qui était proposée par la Française des jeux (FDJ) ce mardi 29 août. Il s'agissait de la plus petite cagnotte qui peut être mise en jeu. Et pour cause, quelqu'un était encore parvenu à trouver le résultat de l'Euromillions vendredi dernier. Et preuve que la chance était bien au rendez-vous ces derniers temps : quelqu'un avait également remporté la cagnotte de 44 millions d'euros proposée mardi dernier. L'heureux élu avait validé sa grille...en France ! 3-10-12-17-27 et les numéros étoile 3 et 5, telle était la combinaison gagnante du jour. 

Cette personne, dont l'identité est restée secrète, est devenue le 100e grand gagnant français de l'Euromillions. Pour rappel, le jeu de la FDJ a été créé en février 2004. À l'origine, seuls trois pays, la France, l'Espagne et le Royaume-Uni, y participaient. Les fondateurs ont rapidement été rejoints par six autres pays : l'Autriche, la Belgique, l'Irlande, le Luxembourg, le Portugal et la Suisse. Mais l'Hexagone reste le pays le plus chanceux pour l'heure !

Numéro de téléphone de la FDJ, date de naissance de vos enfants ou petits-enfants, année de remise de votre baccalauréat, tout est envisageable quand il s'agit de trouver les résultats de l'Euromillions. À vous de croire dans le potentiel des chiffres ! Si vous avez gagné, sachez que vous avez 60 jours à partir de votre victoire pour aller chercher vos gains. Par ailleurs, n'oubliez pas de vérifier votre code My Million. Mis en place en 2014, cette suite de lettres et de chiffres permet à un joueur ayant tenté sa chance en France, et uniquement dans l'Hexagone, de remporter un million d'euros. Lors de chaque tirage de l'Euromillions, la France voit donc un nouveau nom s'ajouter à sa liste de millionnaires.