La plus belle femme du monde : découvrez le palmarès 2017 actualisé

La plus belle femme du monde : découvrez le palmarès 2017 actualisé Le classement de la plus belle femme du monde change chaque année à travers les concours de beauté et les magazines. Les heureuses élues du palmarès 2017... Ainsi que la Miss France 2018 !

[Mis à jour le 18 décembre 2017 à 12h52] Et la Miss France 2018 est... Maëva Coucke, du Nord-Pas-de-Calais. Agée de 23 ans, elle a été sacrée "plus belle femme de France" samedi 16 décembre dernier, devant quelque 8 millions de téléspectateurs sur TF1. Celle qui est née en Bretagne et a grandi dans le Boulonnais avant d'étudier à Lille, suit deux autres Miss France de la même région, Camille Cerf et Iris Mittenaere. La rousse solaire (une couleur de cheveux non-naturelle, selon France 3, qui précise qu'elle est blond foncé) étudie aujourd'hui le commerce international.

Miss Univers
Demi-Leigh Nel-Peters, Miss Univers et Afrique du Sud. © MJTAdMedia / SIPA

Le nom de la nouvelle Miss Univers avait, lui, été dévoilé le 26 novembre 2017. Celle qui décroche le titre scintillant parmi les 92 prétendantes du monde entier s'appelle Demi-Leigh Nel-Peters, 22 ans, déjà Miss Afrique du Sud (voir la photo ci-dessous). L'actuelle Miss France, Alicia Aylies, n'a finalement pas été retenue dans le premier Top 16, quand la Miss France précédente, Iris Mittenaere, avait carrément décroché le sacre.

Le 18 novembre dernier, une étudiante en médecine indienne a été couronnée Miss Monde à Sanya, une cité balnéaire chinoise. En remportant la couronne, Manushi Chhillar a fait de l'Inde le pays le plus titré du concours "Miss Monde", ex-aequo avec le Venezuela. Sixième indienne récompensée de l'histoire du concours de beauté créé en 1951, la lauréate de 20 ans remplace la Portoricaine Stephanie Del Valle, qui avait gravi la première marche du podium l'an dernier. 

En 2017, comme tous les ans, plusieurs plus belles femmes du monde ont été élues. Brune, blonde, rousse ? Grande ou petite ? Actrice, chanteuse ou starlette de téléréalité ? Tous les goûts sont dans la nature et de nombreuses femmes ont leurs chances de monter sur ce podium prestigieux. La femme la plus belle du monde représente la grâce et l'élégance, le glamour et l'intelligence, la célébrité et la distinction. Les classements des plus belles femmes du monde varient selon les magazines ou concours de beauté. Généralement, un jury note des personnalités selon des critères déterminés (nombre des Unes de magazines, succès de leur production artistique, classement de leur petit ami...) et établit un podium très envié de toutes. Être la plus belle femme du monde en 2017, c'est accéder à un honneur très illustre.
  • La plus belle femme du monde en 2017 selon GQ : la chanteuse Rihanna
  • La plus belle femme du monde en 2017 selon People : l'actrice Julia Roberts
  • La plus belle femme du monde en 2017 selon Paris Match : l'actrice Natalie Portman
  • La plus belle femme du monde en 2017 selon Gentside : la chanteuse Beyoncé
  • La plus belle femme du monde en 2017 selon Miss Univers : la Sud-africaine Demi-Leigh Nel-Peters
  • La plus belle femme du monde en 2017 selon Miss Monde : l'Indienne Manushi Chhillar

Article le plus lu - Trump se paye Macron (et c'est gratiné) › Voir les actualités

Annonces Google