Black Friday smartphones : Samsung, Huawei, Xiaomi... Des promos avant l'heure

Black Friday smartphones : Samsung, Huawei, Xiaomi... Des promos avant l'heure BLACK FRIDAY TELEPHONES - Si la date du Black Friday reste le 29 novembre, les cybermarchands (Amazon, CDiscount...) n'hésitent pas à mettre d'ores et déjà en ligne de belles promos sur les téléphones, que ce soit des Samsung, Apple, Huawei...

Le Black Friday, c'est bientôt ! Le 29 novembre précisément. Malgré l'existence d'un jour-J, les cybermarchands, année après année, allongent un peu plus cette période de rabais à tout-va. Ainsi, il est d'ores et déjà possible de faire des affaires et notamment sur les téléphones portables. La concurrence des smartphones n'a jamais été aussi rude, entre les mastodontes Apple et Samsung et les outsiders chinois Huawei et Xiaomi. Les nouveautés de cette année 2019 - iPhone 11 et Galaxy A80, notamment - vont permettre à leurs petits frères d'être vendus à des prix concurrentiels, que vous trouverez sur cette page.

Un verrou a sauté lors du Black Friday l'année dernière, avec un accord conclu entre les géants Apple et Amazon juste avant la grande opération commerciale. La marque à la pomme a fait entrer ses iPhone et tous ses autres produits sur la plateforme du géant de la vente en ligne. Si les promotions se sont révélées encore timides il y a 12 mois, ce Black Friday 2019 devrait franchir un pas de plus dans la collaboration entre les deux GAFA. A quelques semaines de Noël, le Black Friday sera donc une occasion en or de (se) faire plaisir, pour le peu qu'on soit en mesure de dénicher les bonnes affaires. Plusieurs sites comme Amazon justement ou encore Cdiscount ont déjà lancé la période des achats de Noël et proposent déjà ici et là des offres sur les portables. Pour bien préparer ce Black Friday 2019, voici un tour d'horizon des offres qui pullulent déjà sur le Web.

Les meilleurs deals smartphones et portables débloqués avant le Black Friday

*Certains liens proposés dans cet article sont des liens d'affiliation qui renvoient vers des sites marchands, ce qui permet à Linternaute.com d'être rémunéré en cas d'achat. Notre sélection de bons plans est cependant réalisée en totale indépendance. Attention : les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.

Article le plus lu - Effondrement d'un pont sur le Tarn › Voir les actualités