Black Friday PC portable, PC gamer : les promos Acer, Dell, Asus, HP, Apple MacBook...

Black Friday PC portable, PC gamer : les promos Acer, Dell, Asus, HP, Apple MacBook... BLACK FRIDAY 2018 PC - Du PC portable courant au PC Gamer sophistiqué en passant par les incontournables MacBook et MacBook Air d'Apple, le Black Friday 2018 devrait multiplier les prix sur les Acer, Dell, Asus, HP...

Plus qu'une semaine avant de profiter des promotions du Black Friday et de son corollaire électronique, le Cyber Monday. Le vendredi noir aura lieu le 23 novembre prochain et le Cyber Monday le 26 novembre 2018. On le sait, ces événements sont chaque année l'occasion de profiter d'une foule de bons plans pour le matériel informatique. De l'ordinateur portable le plus classique au PC gamer le plus puissant et complet, chacun peut y trouver la perle rare. Sachez néanmoins que sans attendre le 23 novembre et le Black Friday 2018, PC portables et PC fixes bénéficient d'ores et déjà de prix barrés ici et là, et notamment chez Amazon, géant de la vente en ligne. 

Sur Amazon, plusieurs prix barrés permettent d'ores et déjà de profiter de promotions très importantes sur les PC gamer avant le Black Friday. La plus impressionnante : cette offre sur le PC Sedatech avec un processeur 6-Core Intel Core i7 surpuissant et doté d'un disque dur de 3To. Le prix est élevé, à plus de 2500 euros, mais loin des 4200 euros de départ ! Evidemment, on trouvera avant ce Black Friday bien d'autres offres sur les PC portables et les PC dédiés aux jeux vidéo, parfois elles aussi très alléchantes, pour des bourses plus modestes. Il en va de ce PC portable Dell XPS 15,6" avec ses 8 Go de RAM, un disque dur 1To et une SSD 128Go pour 1240 euros contre 1500 prix de départ ou de ce PC gaming 15,6", toujours chez Dell, qui affiche moins de 1300 euros contre 1400 avec ses 16 Go de RAM, son disque dur 1 To et sa SSD 256 Go. Découvrez quelques uns de ces bons plans PC et informatique ci-dessous avant le Black Friday.

Les meilleurs deals PC / informatique d'Amazon avant le Black Friday

Article le plus lu - Manif des profs : pourquoi font-ils grève ? › Voir les actualités

Annonces Google