Black Friday PC portable et gamer : Acer, Dell, Asus, HP, MacBook... Des promos ?

Black Friday PC portable et gamer : Acer, Dell, Asus, HP, MacBook... Des promos ? BLACK FRIDAY 2018 PC - Ceux qui recherche un ordinateur à prix réduit peuvent compter sur le Black Friday 2018. On fait le point sur les offres à venir (et celles déjà en ligne).

Pour ceux que ne seraient pas encore informés, le Black Friday 2018 a lieu officiellement vendredi 23 novembre. Un vendredi noir qui anticipe un Cyber Monday le 26 novembre 2018. Mais sur ce marché très concurrentiel, les enseignes se livrent un combat presque permanent sur les prix et entrent parfois dans la surenchère. D'ailleurs, le Black Friday commence en réalité dès ce lundi 19 novembre chez beaucoup de grandes enseignes. Un grand acteur du marché a d'ailleurs décidé de prendre tout le monde de cours en proposant dès jeudi 15 novembre des rabais très significatifs sur ses PC : Dell propose ainsi jusqu'à 50% de réduction sur plusieurs produits (voir ici), L'Inspiron 13 7000 est notamment à 848 euros désormais (au lieu de 1027,57 euros).

Sur Amazon, plusieurs prix barrés permettent déjà de profiter de promotions sur les PC gamer. La plus impressionnante : cette offre sur le PC Sedatech avec un processeur 6-Core Intel Core i7 surpuissant et doté d'un disque dur de 3To. Le prix est élevé, à plus de 2500 euros, mais loin des 4200 euros de départ ! Evidemment, on trouvera avant ce Black Friday bien d'autres offres sur les PC portables et les PC dédiés aux jeux vidéo, parfois elles aussi très alléchantes, pour des bourses plus modestes. Découvrez quelques uns de ces bons plans PC et informatique ci-dessous avant le Black Friday.

Les meilleurs deals PC / informatique d'Amazon avant le Black Friday

Article le plus lu - Les gilets jaunes veulent continuer ! › Voir les actualités

Annonces Google