Cyber Monday (Black Friday) sur les PC et MacBook : des bons plans

Cyber Monday (Black Friday) sur les PC et MacBook : des bons plans BLACK FRIDAY PC - Dell, Asus, MacBook, Acer, HP, Surface... Les ordinateurs font partie des produits phare du dernier jour de la Black friday week ou Cyber Monday. Notre sélection !

Alors, quels sont les vrais bons plans du Black Friday 2018 sur les ordinateurs ? Attention aux prix barrés qui parfois ne rendent pas du tout compte de l'état réel du marché. Pour un achat aussi important qu'un achat de PC ou de Mac, veillez-bien à vérifier que les promos ne sont pas gonflées. Pour vous aider à faire votre choix, Linternaute a passé au crible des dizaines d'offres du Black Friday (et maintenant Cyber Monday) et en a retenu quelques-unes. On trouve notamment une offre particulièrement intéressante mise en avant par Darty, qui fait une offre sur l'Asus Vivobook à 659 euros au lieu de 799 euros (voir ici). Nous avons aussi repéré une offre de Rue du Commerce qui propose 200 euros de remise sur les PC gamers Predator (voir ici) ou une autre mettant en avant un ordinateur Asus ZenBook 3 Deluxe à 899,99 euros au lieu de 1 799,99 euros (voir ici).

Une opération de réduction jusqu'à -23% est actuellement en cours pour l'achat d'un PC ultrabook et 2-en-1 (voir ici) ; ainsi que des rabais allant jusqu'à -31% sur une sélection d'ordinateurs portables HP, Asus, Lenovo, Acer et Dell (voir ici). Une autre opération Amazon propose jusqu'à 30% de réduction sur des ordinateurs et accessoires tels que des claviers, des souris ou des stylets (voir ici), parmi lesquels le Microsoft Surface Book 2, 15'' Argent, à 2 999 euros au lieu de 3 799 euros (voir l'offre ici).

Des promotions constructeurs annoncées par Apple

Parmi les autres promos intéressantes actuellement, on trouve aussi un Microsoft Surface Book 2 de 13,5'' à 999 euros au lieu de 1 399 euros, soit -28% de réduction, sur le site de Darty (voir ici) et un PC Ultra-portable Microsoft Surface 13,5''à 599,99 euros au lieu de 849,99 euros (voir sur le site de la Fnac). Autre appareil de cette gamme, le Surface Book 2 est vendu 2839,99 euros au lieu de 3 299 euros (voir ici). Les gamers qui aiment les PC portables seront sensibles à cette offre : l'Asus Zephyrus est vendu 2 699 euros au lieu de 3219 euros (voir ici) ! Les iPad ne sont pas en reste, avec la tablette iPad d'Apple 32 Go 9,7'' à 272,99 euros vendue sur Ebay (voir ici). Et attention : Apple a annoncé 4 jours de promotions constructeur, il faut donc s'attendre ce lundi à quelques derniers bons plans sur ses produits Mac ou iPad, à consulter directement sur le site !

Les meilleurs deals PC pour le Black Friday / Cyber Monday

Article le plus lu - Gilets jaunes : la suite du mouvement › Voir les actualités

Cyber Monday (Black Friday) sur les PC et MacBook : des bons plans
Cyber Monday (Black Friday) sur les PC et MacBook : des bons plans

Notre sélection PC portable ACER PREDATOR TRITON PC portable ACER PREDATOR Apple MacBook Air PC Ultra-Portable Microsoft Surface 13,5'' PC HP 22-B338NF 21,5'' PC HP Envy x360 13'' PC HP 17'' PC Hybride Microsoft Surface Book Microsoft Surface...

Annonces Google