Black Friday PS4 : les meilleures bundles avant le "vendredi noir"

Black Friday PS4 : les meilleures bundles avant le "vendredi noir" BLACK FRIDAY PS4 - PS4, PS4 Pro ou PlayStation VR... Le Black Friday 2018 sera encore une journée clé pour les amateurs de la célèbre console de Sony qui veulent renouveler leur matériel. En attendant, voici les meilleures packs PS4 proposés avant le Black Friday...

C'était l'un des produits vedette du Black Friday l'année dernière. La PS4 sera encore l'un des produits les plus recherchés et les plus vendus du Black Friday 2018 qui se déroulera le 23 novembre. La console de jeux de Sony pourrait encore jouer les premières places en effet, compte tenu de l'engouement qu'elle suscite depuis sa sortie et le besoin de renouvellement constant chez les amateurs de jeux vidéo. La sortie des jeux FIFA 19 et Red Dead Redemption cet automne, en outre, pourrait inciter pas mal de "gamers" à profiter de la grande journée annuelle de rabais, complétée par le Cyber Monday le lundi suivant, pour se doter d'un matériel dernier cri. Mais pour acheter la PlayStation 4 lors du Black Friday, il faut pour l'instant se munir de patience puisque le "vendredi noir" n'est prévu que le 23 novembre 2018 quand la Cyber Monday et lui programmé le 26.

Les plus impatients seront néanmoins heureux d'apprendre que la valse des packs et autres bundles est ininterrompue sur les gros sites de vente en ligne. A plusieurs semaines du Black Friday, on peut ainsi trouver les PS4 50 Go avec le jeu FIFA 19 pour 320 euros sur Amazon. Des packs sont aussi proposés, sur Amazon et sur la Fnac avec une P et Red Dead redemption 2 en précommande pour le 26 octobre prochain pour 320 à 440 euros selon les modèles de console et les revendeurs. Voici les meilleures offres PS4 dénichées sur Amazon en amont du Black Friday 2018.

Les meilleurs deals avant le Black Friday pour PS4

Article le plus lu - Ecouter l'album de Johnny Hallyday › Voir les actualités

Annonces Google